Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Non. C'est les vacances pour moi aujourd'hui, et c'est de pire en pire.
Je pense qu'elle me déteste, je ne sais pas pourquoi ni comment, elle ne m'a rien dit mais franchement, oui je pense qu'elle ne m'aime pas du moins elle m'ignore encore plus. Je ne sais pas ce que je lui est fait, peu être je me suis mal comporter devant elle ( ce qui m'étonnerai ). Peu être que j'ai été trop collant, ( c'est probable ). Mais bien qu'elle ne m'aime pas, je suis toujours a fond et je l'aime toujours. Elle part dans 1 ou 2 ans a Marseille ( loin de chez moi ) et donc je ne la verrai plus a moins que je pars a Marseille pour mes études et qu'on soie toujours en contact. Cette histoire me fait très mal sentimentalement, je ne sais plus ce que je veux, je m'en fou totalement des études, tout ce qui compte pour moi c'est la voir chaque jour et être proche d'elle. C'est difficile a dire, mais tout ces mecs qui lui court après, qui ne la méritent certainement pas plus que moi, mais eux au moins savent si prendre avec les filles. Je crois avoir foutu toute ma vie en l'air, a part ma passion pour le sport, je n'es plus rien. Je l'aime vraiment cette fille, a 16 ans je sais ce que je veux, mais la c'est vraiment très compliqué. Bref, je vais profiter des ces vacances, et j'espère qu'elle oubliera tout le mal que j'ai pu lui causer ( bien que je ne vois pas ce que j'ai bien pu lui faire )
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Merci a @iiiMBAsP qui, grâce a son flood, décale mon sujet en deuxième page :'(
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Peut-être que sa passera avec les vacances, et tu à le numéro de cette fille ?
Tu lui parle souvent ?
& Désolé, je m'ennuyez hier soir, j'mamuser à lire tout les topics xD
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
J'ai le numero de cette fille, je ne l'es jamais appelé.
Je lui "parlais" souvent, plus maintenant.
 

Travis Scott

Flame
Premium
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
2 035
Réactions
649
Points
3 573
RGCoins
0
Tien nous au courant please :ok:
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
Merci du soutien, je la verrai Lundi, on verra bien.
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Oui dit nous quoi
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Tu lui à dit ?
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
passe a autre chose ou attend qu'il casse pour tenter ta chance ;)
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
RGCoins
0
passe a autre chose ou attend qu'il casse pour tenter ta chance ;)

Je crois que tu n'a pas tout lu.
Ils ont rompu il y a bien longtemps.
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
RGCoins
0
Je crois que tu n'a pas tout lu.
Ils ont rompu il y a bien longtemps.
ah... en effet je n'ai pas tout lu...
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Bonjour, tout d'abord je fais appel a la partie premium pour m'aider vu que vous êtes plus mature...
Au faite j'ai une fille dans ma classe que je kiff, le truc c'est que la seul fille avec laquelle je ne trouve aucun sujet de conversation. Je stress trop quand je suis devant elle du coup je ne dis rien.
Du coup j'ai essayé de l'aborder avec les quelques conseils d'un ami a moi ( @iPeguz ). Je lui parle presque tout les jours mais elle n'a pas l'air d'être très attaché a moi, pourtant elle m'aime bien, mais pas autant que quelques-uns de ses amis.
Aussi, sa meilleure amie m'aime beaucoup, ma personnalité et tout... Elle me le répète souvent, et j'ai peur qu'il se passe un truc entre nous. J'ai tenter d'aborder sa meilleure amie il y a quelques mois déjà, on est maintenant amis et on se parle tout les jours.

Un truc s'est passé cette semaine. Un truc d'horrible. Au faite ça remonte a 1 mois, j'ai vu la fille que j'aime entrain de marcher avec un mec que je connais ( je joue avec lui sur BO2 ) enfin bref. Avant je pense que c'était pas sérieux, ils se parlaient juste comme ça. Mais plus les jours passent plus je sens que je suis entrain de perdre tout confiance de la fille que j'aime. La dernière fois sur le Ask du mec j'ai lu cette question : Toi et **** vous allez enfin conclure ? Il a répondu peu être. Mais cette semaine la, je l'es ai vu ensemble a la sortie du lycée , notamment hier ou j'étais fou de rage. J'avais même eu des pulsions meurtrière a ce moment la ( no fake ) Et la ils sortent ensemble. Je n'es plus de solution. Peu être attendre a ce qu'ils rompent ? Et si ça n'arrive pas ? Je ne sais pas quoi faire. Je suis désespérer et perdu. Je ne fais même pas le poids contre ce mec.

Bref, c'est un peu long, et je comprends que mes histoires ne vous intéressent pas beaucoup, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Merci a ceux qui m'aideront.
Va-y au feling , après ça passe ou sa casse !
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Tu lui parle toujours ?
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
Tfaçon après tout ce temps se quel pensse de toi ne peux plus beaucoups changer, tu devrait lui dire ce quel représente pour toi :)
Elle c'est peut êtres éloigner pour ça ;)
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
RGCoins
0
Trop du risque


Pas trop non.
si tu veut je peut lui parler si tu a son fb ou quoi .. Nul de tel je c pas si el va mal le prendre le tu es donner sn num
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
30
Bonjour, tout d'abord je fais appel a la partie premium pour m'aider vu que vous êtes plus mature...
Au faite j'ai une fille dans ma classe que je kiff, le truc c'est que la seul fille avec laquelle je ne trouve aucun sujet de conversation. Je stress trop quand je suis devant elle du coup je ne dis rien.
Du coup j'ai essayé de l'aborder avec les quelques conseils d'un ami a moi ( @iPeguz ). Je lui parle presque tout les jours mais elle n'a pas l'air d'être très attaché a moi, pourtant elle m'aime bien, mais pas autant que quelques-uns de ses amis.
Aussi, sa meilleure amie m'aime beaucoup, ma personnalité et tout... Elle me le répète souvent, et j'ai peur qu'il se passe un truc entre nous. J'ai tenter d'aborder sa meilleure amie il y a quelques mois déjà, on est maintenant amis et on se parle tout les jours.

Un truc s'est passé cette semaine. Un truc d'horrible. Au faite ça remonte a 1 mois, j'ai vu la fille que j'aime entrain de marcher avec un mec que je connais ( je joue avec lui sur BO2 ) enfin bref. Avant je pense que c'était pas sérieux, ils se parlaient juste comme ça. Mais plus les jours passent plus je sens que je suis entrain de perdre tout confiance de la fille que j'aime. La dernière fois sur le Ask du mec j'ai lu cette question : Toi et **** vous allez enfin conclure ? Il a répondu peu être. Mais cette semaine la, je l'es ai vu ensemble a la sortie du lycée , notamment hier ou j'étais fou de rage. J'avais même eu des pulsions meurtrière a ce moment la ( no fake ) Et la ils sortent ensemble. Je n'es plus de solution. Peu être attendre a ce qu'ils rompent ? Et si ça n'arrive pas ? Je ne sais pas quoi faire. Je suis désespérer et perdu. Je ne fais même pas le poids contre ce mec.

Bref, c'est un peu long, et je comprends que mes histoires ne vous intéressent pas beaucoup, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Merci a ceux qui m'aideront.
Deja il faut que tu soit beau :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut