Sortir avec une fille...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Et pourquoi tu ne vas la voir directement et lui dire ce que tu ressens pour elle?
 

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
205
Réactions
41
Points
5 246
Je serai toi j'irai la voir, en face! (C'est un peu compliqué MAIS c 'est mieux que derrière un téléphone!) :ok:
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
les sentiments se contrôle pas, sauf que toi tes amoureux,et si cette fille ma pas de sentiment pour toi sa sert a rien tu te fais du mal pour rien et tu perd ton temps le mieux passe a autre chose c'est le mieux de plus tu ma que 16 ans j'en suis sur que tu en trouvera une autre :)
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Stop dire d'la merde ^^

Il est timide, t'attend qu'il casse

Ou tu lui parle tout le temps sans trop la suceer
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
J'ai une solutions pour toi l'ami !
Devient ami avec cette fille, parle lui sort l'après midi avec elle trouve une activité en commun avec elle !

Je te donne un exemple vraiment bête, avant j'étais un geek et je ne sortais jamais de chez moi. Depuis 1 ans j'ai stopper la console et tout mon argent je l'es mis dans les vêtements de marque et tout le reste...
Depuis la fin de 3eme je fumes et tout mes amis aussi, sa peux paraitre con mais maintenant j'ai des vrais sujets de conversation car on ce pose on roule un stick avec de la musique et comme ça je m'approche de certaine fille ...

Ce qu'il te faut c'est de la confiance en toi c'est tout con et pour ça faut que tu t'en donne les moyens (stopper la console & sortir !)
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Et les filles aiment beaucoup les mecs sur d'eux, elles aiment aussi ce sentir proteger par leurs mecs et surtout elles adorent les mecs qui ce la pète !
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
J'ai une solutions pour toi l'ami !
Devient ami avec cette fille, parle lui sort l'après midi avec elle trouve une activité en commun avec elle !

Je te donne un exemple vraiment bête, avant j'étais un geek et je ne sortais jamais de chez moi. Depuis 1 ans j'ai stopper la console et tout mon argent je l'es mis dans les vêtements de marque et tout le reste...
Depuis la fin de 3eme je fumes et tout mes amis aussi, sa peux paraitre *** mais maintenant j'ai des vrais sujets de conversation car on ce pose on roule un stick avec de la musique et comme ça je m'approche de certaine fille ...

Ce qu'il te faut c'est de la confiance en toi c'est tout *** et pour ça faut que tu t'en donne les moyens (stopper la console & sortir !)
Et si elle aime pas les fumeur ? :trollface:
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
Et si elle aime pas les fumeur ? :trollface:
En 2nd tout le monde fume/bédave ou du moins 70% des gens !
Et comme c'est une fille "populaire" et dois trainer avec des gens "populaire" et les gens "populaire" fume.
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
En 2nd tout le monde fume/bédave ou du moins 70% des gens !
Et comme c'est une fille "populaire" et dois trainer avec des gens "populaire" et les gens "populaire" fume.
Un bédave ? Roule un joint ?
 

OPDRAW

Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
365
Réactions
102
Points
9 431
Demande a la meuf si elle est polygamme qui sait :3
Non , je te conseille d'attendre et de voir si les sentiments partent puis si il parte pas ne baissepas les bras ;)
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
Franchement c'est n'importe quoi, attends pas que la meuf ai des sentiments car si elle est déjà en couple elle va s'attacher de plus en plus à son futur et toi tu auras encore moins de chance. Le mieux c'est que tu vas la voir ou si vraiment tu es timide, tu lui écris une lettre. Sa peut paraître c** mais étant une fille, je peux t'assurer que sa va la toucher
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Oublie la et va voir sa meilleure amie pour passer à autre chose
 

ReaverYT

Premium
Inscription
25 Janvier 2012
Messages
360
Réactions
80
Points
11 393
Fallait pécho direct maggle ! T'a qu'une vie , faut pas se prendre la tete a etre coincé ! Puis la meuf en question aurais aimer que tu soit direct avec elle , que tu montre que t'es pas un gamin ! etc... Pourquoi , tu lui demande pas un instant pour lui parler , et tu lui dit se que t'a sur le coeur ? Perso vas y a l’instinct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut