Sony annonce les offres de compensation suite à la panne de Noël ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
C'était pendant Noël ! Tu avais qu'à être avec ta famille ou tes potes à le fêter plutôt qu'à moisir devant ta play.

Bien sûr que si, on le paye le ps+ alors c'est la moindre des choses.:noel6:
Juste pour te dire, tu as accepté un contrat qui permet à Sony de pas te dédommager mais vu que c'est pas des connard ils l'ont fait sans l'être obligé.
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Je suis bien déçus puisqu'il nous insite à achètez 10% de réduction sur un petite article c'est rien, comme sa faut achètez avoir un gros panier pour que la réduction soit rentable.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bah sa va toi tu bosse labas ou quoi bordel, t'en fais pas pour une société multi milliardaire implanté partout j'trouve pas ça énorme 5 jours en plus et 10% de reduction
ouai ils auront juste perdu + de 100 Millions d'euros à cause de ces connerie mais non c'est rien
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
c'est du footage de gueule, merci pour l'info quand meme
 

Winticket

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
20
Réactions
5
Points
566
déjà, à la base, ils nous doivent rien.
ils nous offrent 5jours de Ps plus et 10% de réduction, ce que je trouve énorme vu combien ils vont perdre à grande échelle !

dans l'affaire, Sony est perdant et ils trouvent quand même le moyen de nous offrir un petit quelque chose
un petit rappel de cours d'économie: les entreprises faisant du rabais, offres de promotions etc... ne sont jamais perdantes, t'attends pas à de la charité gratuite par une multinationale qui a pour principale finalité la rentabilité et rien d'autre, ils ont bien mesuré les coûts de cette compensation et je peux t'assurer qu'ils seront jamais perdant gratuitement.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
un petit rappel de cours d'économie: les entreprises faisant du rabais, offres de promotions etc... ne sont jamais perdantes, t'attends pas à de la charité gratuite par une multinationale qui a pour principale finalité la rentabilité et rien d'autre, ils ont bien mesuré les coûts de cette compensation et je peux t'assurer qu'ils seront jamais perdant gratuitement.
Je parle des 5 jours, ils ont été perdant pendant ce temps.

sinon, oui je sais qu'ils ont un but lucratif, très très très lucratif :trollface:

ça serait un peu bête de faire une promo et de se rendre compte à la fin qu'on a été perdant ahah :rofl:
 

DynasTy__MoDz

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
493
Réactions
267
Points
16 974
Le bon de réduction on la ou ? Il est directement ajouter aux compte ou fau aller quelque par pour l'avoir ?
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
Non, mais quand on achète une console on veut en profité plainement
Profiter pleinement le service client de playstation c'est de la merde ma console PS4 devait etre débannie avant les vacances de noel elle est toujours banni depuis le 20novembre mais sony prenne leur temps ca ma degouter de sony !
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
De toutes façon ses eux qui ont le pouvoir, même si ils décident de pas nous dédomager on pourra rien faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut