No Name No Name
Membre
- Inscription
- 19 Février 2013
- Messages
- 1 959
- Réactions
- 436
- Points
- 9 978
YO
Pendant presque cinq jours, le PlayStation Network était
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, en raison d'une
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. En cette période des fêtes, la communauté avait été très déçue de ne pas pouvoir profiter de ses nouveaux jeux PS4, PS3 et PSVita en ligne, et avait fait savoir son mécontentement sur les forums et réseaux sociaux. Néanmoins, le constructeur était resté relativement muet sur l'affaire. Aujourd'hui, il revient cependant publiquement avec de bonnes nouvelles : les offres de compensation suite à cet incident.D'un côté, pour tous les possesseurs d'un compte PlayStation Plus actif à la date du 25 décembre, qu'il s'agisse d'une souscription payante ou d'un essai gratuit, cinq jours supplémentaires seront offerts. Ceux-ci rallongeront automatiquement l'abonnement en cours ou pourront être activés à n'importe quel moment en tant qu'essai gratuit, si l'abonnement est achevé lorsque l'opération de rallongement sera effectuée, ce à une date qui sera précisée plus tard. De plus, courant janvier, SCE donnera à tous ses utilisateurs un code de réduction de 10 % à utiliser sur un panier du PlayStation Store, aussi large que nous le désirons, mais à usage unique.
Il est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qu'après
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il y avait de quoi s'attendre à mieux, mais après tout, la coupure du réseau n'était ni comparable dans la durée, ni dans le nombre de joueurs touchés. Êtes-vous malgré tout satisfaits de ces offres proposées par le constructeur ?Source :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.