Sony annonce les offres de compensation suite à la panne de Noël ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
YO

Pendant presque cinq jours, le PlayStation Network était , en raison d'une . En cette période des fêtes, la communauté avait été très déçue de ne pas pouvoir profiter de ses nouveaux jeux PS4, PS3 et PSVita en ligne, et avait fait savoir son mécontentement sur les forums et réseaux sociaux. Néanmoins, le constructeur était resté relativement muet sur l'affaire. Aujourd'hui, il revient cependant publiquement avec de bonnes nouvelles : les offres de compensation suite à cet incident.

D'un côté, pour tous les possesseurs d'un compte PlayStation Plus actif à la date du 25 décembre, qu'il s'agisse d'une souscription payante ou d'un essai gratuit, cinq jours supplémentaires seront offerts. Ceux-ci rallongeront automatiquement l'abonnement en cours ou pourront être activés à n'importe quel moment en tant qu'essai gratuit, si l'abonnement est achevé lorsque l'opération de rallongement sera effectuée, ce à une date qui sera précisée plus tard. De plus, courant janvier, SCE donnera à tous ses utilisateurs un code de réduction de 10 % à utiliser sur un panier du PlayStation Store, aussi large que nous le désirons, mais à usage unique.

Il est qu'après , il y avait de quoi s'attendre à mieux, mais après tout, la coupure du réseau n'était ni comparable dans la durée, ni dans le nombre de joueurs touchés. Êtes-vous malgré tout satisfaits de ces offres proposées par le constructeur ?

Source :
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
déjà, à la base, ils nous doivent rien.
ils nous offrent 5jours de Ps plus et 10% de réduction, ce que je trouve énorme vu combien ils vont perdre à grande échelle !

dans l'affaire, Sony est perdant et ils trouvent quand même le moyen de nous offrir un petit quelque chose
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
déjà, à la base, ils nous doivent rien.
ils nous offrent 5jours de Ps plus et 10% de réduction, ce que je trouve énorme vu combien ils vont perdre à grande échelle !

dans l'affaire, Sony est perdant et ils trouvent quand même le moyen de nous offrir un petit quelque chose
C'est leur choix :)
Faut dire aussi que le psn ne fonctionnait plus le jour de NOEL !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'était déjà dit il y a une semaine il me semble :ok:
 

⭐Ares | RMK⭐

¤ 10/01/14 ¤
Premium
Inscription
15 Juillet 2013
Messages
529
Réactions
133
Points
17 356
Ils ont qu'à avoir de meilleurs serveurs, pas des serveurs qui se font ddos par des br**leurs de 20 ans.Et on paye le ps+ donc c'est encore pire, heureusement qu'ils nous rembourse !:noel2:
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
Bah sa va toi tu bosse labas ou quoi bordel, t'en fais pas pour une société multi milliardaire implanté partout j'trouve pas ça énorme 5 jours en plus et 10% de reduction
Et alors ? 5 jours dans l'année c'est énorme ? il y a le solo des jeux qu'on achète.. Pas que le multijoueur
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bah sa va toi tu bosse labas ou quoi bordel, t'en fais pas pour une société multi milliardaire implanté partout j'trouve pas ça énorme 5 jours en plus et 10% de reduction
Toi tu pense pas à ceux qui ont bossé et qui n'ont pas pu fêter Noël...
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Pas énorme comme cadeau mais c'est déjà ça. :)
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
Toi tu pense pas à ceux qui ont bossé et qui n'ont pas pu fêter Noël...
Bah pour une multinationale qui dispose de milliard se faire down par des gamins c'est pas acceptable, j'm'en fous de noël perso autant que la console mais pour leur réputation ça leur en fout un coup, ils aurait pu marquer le coup en évitant de forcé un achat en plus après les fêtes pour avoir comme récompense un vieux 10% de réduction, si t'aime te faire prendre pour un côn c bien
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Bah pour une multinationale qui dispose de milliard se faire down par des gamins c'est pas acceptable, j'm'en fous de noël perso autant que la console mais pour leur réputation ça leur en fout un coup, ils aurait pu marquer le coup en évitant de forcé un achat en plus après les fêtes pour avoir comme récompense un vieux 10% de réduction, si t'aime te faire prendre pour un côn c bien
Ils n'étaient pas obligé de nous offrir ça, c'est mieux que rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut