Résolu Sondage : Qui apprécie Advanced Warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Je suis curieux de savoir qui aime ou pas ce jeu qui est Advanced Warfare , personnellement je le déteste , le pire cod de mon opinion.
Ps : Ne me dite pas que je ne l'aime pas parce que je ne sais pas jouer , j'ai 2.15 KD , 3.6 WL et 423 SPM .
 

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 046
Réactions
332
Points
12 431
RGCoins
0
Je suis curieux de savoir qui aime ou pas ce jeu qui est Advanced Warfare , personnellement je le déteste , le pire cod de mon opinion.
Ps : Ne me dite pas que je ne l'aime pas parce que je ne sais pas jouer , j'ai 2.15 KD , 3.6 WL et 423 SPM .
Moi j'aimais bien quand tu pouvais choisir ton mode de jeux en clasique car les exo c'est pas mon délire je préfère rester dans la simplicité ^^
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
RGCoins
0
C'est très bon COD pour moi, les double saut et dash font des nouveautés, pour ce qui aime pas ya un mode classique, c'est un jeu ou c'est beaucoup plus dur de bien jouer par rapport aux anciens, la co joue énormément c'est vrai, on est beaucoup déavantager quand l'ennemi à l'host ou joue en claw ou avec une manette à palette, car il peut sauter et tirer en même temps.
 

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Tres bon jeu qui priviligie le skill dans les gunfights. Le mode ligue est un plus. Et le matchmaking est bien pensé même si certains en profitent. Le point negatif c'est la communauté en multi qui est parfois limite il y a encore des mecs qui jouent leur vie pour leurs ratio. Je vais peut etre en faire hurler certains mais pour moi ceux qui ont des ratios plus haut que 2.5 jouent leur vie. Je m'explique j'ai joué contre des joueurs tel que gota krnage madcat swanny et j'en passe et aucun d'eux n'a un ratio superieur a celui la. Je parle sur one biensur le niveau sur les autres consoles etant plus faible .
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
0
Tres bon jeu qui priviligie le skill dans les gunfights. Le mode ligue est un plus. Et le matchmaking est bien pensé même si certains en profitent. Le point negatif c'est la communauté en multi qui est parfois limite il y a encore des mecs qui jouent leur vie pour leurs ratio. Je vais peut etre en faire hurler certains mais pour moi ceux qui ont des ratios plus haut que 2.5 jouent leur vie. Je m'explique j'ai joué contre des joueurs tel que gota krnage madcat swanny et j'en passe et aucun d'eux n'a un ratio superieur a celui la. Je parle sur one biensur le niveau sur les autres consoles etant plus faible .
tu as raison , ceux qui on 2.5 rage quit des qu'il voit qu'il meure plus de 5x(exemple)
 

Rikoz

Membre
Inscription
28 Août 2013
Messages
26
Réactions
5
Points
1 316
RGCoins
0
Perso je suis sûr que si il n'y avais pas d'exo ce serait pas mal, j'ai pas dit super mais pas mal.
Les exos pourrissent le jeu, tout le monde saute partout, il n'y a plus aucun duel !
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
C'est vrai que la ratio baisse j'avais 3.45 sur Ghost et maintenant 1,25 sur AW
Personnellement, en ligne, je déteste le jeu, trop de campeur (éh oui sur X1 y'en a bcp bcp) trop de personne qui joue au arme cheaté qui mettent 3 balles, perso je joue que en Ligue et en partie privée ( Pour TS/Mix )
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
RGCoins
0
Totalement faux , les spawns sont cassé à cause du double saut . Les joueurs campent au top , c'est pire que ghost.

Ben après faut s'adapter ;
J'avoue que y a bcp de spawnkill sur : Riot, Retreat. C'est tout
Mais c'est le jeu donc quand on me spawnkill je sors le snip et un petit bout de tête :mdr: et je les defonce, puis je pousse
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
RGCoins
0
C'est vrai que la ratio baisse j'avais 3.45 sur Ghost et maintenant 1,25 sur AW
Personnellement, en ligne, je déteste le jeu, trop de campeur (éh oui sur X1 y'en a bcp bcp) trop de personne qui joue au arme cheaté qui mettent 3 balles, perso je joue que en Ligue et en partie privée ( Pour TS/Mix )

T'as raison pour les armes y a que l'ASM1 mais impossible de jouer a autre chose. Je joue des fois avec sn6, sac3 mais laisse tomber l'asm1 est trop performante a côté
par contre pour les AR je trouve que la bal n'est plus très performante
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
la ASM1 est trop facile d'utilisation pour le patch sur PS3 ils vont diminuer sa cadence mais sa va pas être suffisant j'aurais mis bien + de recul même sur la rigor ils auraient du faire un truc genre quand une arme à +2 de cadence (par exemple la speakeasy) aura l'interdiction d'utiliser tir rapide et pour la rigor la poignée avant. Beaucoup trop d'assistance pour la asm1
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Ben après faut s'adapter ;
J'avoue que y a bcp de spawnkill sur : Riot, Retreat. C'est tout
Mais c'est le jeu donc quand on me spawnkill je sors le snip et un petit bout de tête :mdr: et je les defonce, puis je pousse
T'as raison pour les armes y a que l'ASM1 mais impossible de jouer a autre chose. Je joue des fois avec sn6, sac3 mais laisse tomber l'asm1 est trop performante a côté
par contre pour les AR je trouve que la bal n'est plus très performante
sur urban et sideshow aussi enfin sideshow seulement dans les match à objectif pourtant elle est grande :suspect: par contre c'est vrai que la BAL-27 est moins efficace a part la obsidian steed, la carbon et la inferno maintenant l'arme cheat c'est sans hésiter la ASM1 surtout avec tir rapide + poignée ]:):nrv:(n):@:rage:--'
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
RGCoins
0
sur urban et sideshow aussi enfin sideshow seulement dans les match à objectif pourtant elle est grande :suspect: par contre c'est vrai que la BAL-27 est moins efficace a part la obsidian steed, la carbon et la inferno maintenant l'arme cheat c'est sans hésiter la ASM1 surtout avec tir rapide + poignée ]:):nrv:(n):@:rage:--'

Oui j'utilise la rigor et faut avouer que y a vraiment pas de recul
Même avec tir rapide + rayures avancées j'ai toujours pas de recul (sauf un léger à très longue distance)

Ils devraient pas "baisser" l'asm1 pcq je la trouve bien (elle tue normalement, pas trop vite/pas trop long) mais monter les autres armes genre sn6 et amr9.
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
RGCoins
0
Oui j'utilise la rigor et faut avouer que y a vraiment pas de recul
Même avec tir rapide + rayures avancées j'ai toujours pas de recul (sauf un léger à très longue distance)

Ils devraient pas "baisser" l'asm1 pcq je la trouve bien (elle tue normalement, pas trop vite/pas trop long) mais monter les autres armes genre sn6 et amr9.
c'est ce qu'on va avoir pour la prochaine MàJ mais je voudrais qu'ils patchent au moins la précision
 

iAm VNM

Membre
Inscription
10 Mars 2015
Messages
97
Réactions
13
Points
106
RGCoins
0
Je comprends pas les gars qui mettent ASM1 Speakeasy + tir rapide ^^

C'est pas dérangeant je trouve vu qu'ils perdent grave en précision et du coup, de loin ils sont pas super efficace
Après, un mec qui a de bons déplacements qui joue avec, ça fait un massacre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut