Résolu Sondage : Qui apprécie Advanced Warfare ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Je suis curieux de savoir qui aime ou pas ce jeu qui est Advanced Warfare , personnellement je le déteste , le pire cod de mon opinion.
Ps : Ne me dite pas que je ne l'aime pas parce que je ne sais pas jouer , j'ai 2.15 KD , 3.6 WL et 423 SPM .
 
Inscription
7 Février 2014
Messages
27
Réactions
9
Points
3 556
RGCoins
0
Je pense ce COD est trop futuriste. Bo2 était presque la limite du futurisme dans COD. Après je trouve que le jeu est lassant, tout le monde saute partout (Sauterelle Warfare^^). Aussi j'ai l'impression que Advanced Warfare est un jeu basé sur la co (tu te prends des bulls**t inimaginable des fois). J'ai déjà commencé à retourner sur les anciens, je prend plus de plaisir sur un bon vieux COD4 ou World at War. En espérant un World at War 2 pour 2015, pour que COD retourne vers ses origines et évite repartir dans un délire du futur encore une fois^^
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Je pense ce COD est trop futuriste. Bo2 était presque la limite du futurisme dans COD. Après je trouve que le jeu est lassant, tout le monde saute partout (Sauterelle Warfare^^). Aussi j'ai l'impression que Advanced Warfare est un jeu basé sur la co (tu te prends des bulls**t inimaginable des fois). J'ai déjà commencé à retourner sur les anciens, je prend plus de plaisir sur un bon vieux COD4 ou World at War. En espérant un World at War 2 pour 2015, pour que COD retourne vers ses origines et évite repartir dans un délire du futur encore une fois^^
Le double jump a été fatale pour moi , c'est cet élément qui me fait dire que advanced warfare n'est pas un COD ( tous les cod auparavant n'avaient pas de doubles sauts ) . j'ai joué facile 2-3 mois à ce cod et depuis je ne joue que a GHOST et GTA 5
 
Dernière édition:

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
C'est vraie qu'il est trop futuriste et que sa ne ressemble pas a un call of. J'éspere aussi un WAW 2
Que ce soit un WAW 2 ou BO3 ça ne me dérange pas , je sais que Treyarch est un bon studio qui ne ma jamais déçu que ce soit en Multi et en zombie . Je l'attend avec impatience ce nouveau COD.
 
Inscription
7 Février 2014
Messages
27
Réactions
9
Points
3 556
RGCoins
0
Que ce soit un WAW 2 ou BO3 ça ne me dérange pas , je sais que Treyarch est un bon studio qui ne ma jamais déçu que ce soit en Multi et en zombie . Je l'attend avec impatience ce nouveau COD.

Nous apprenons que le studio Treyarch a été dévasté un incendie puis un ouragan. Ce serait Infinity Wards qui sortira en avance Ghosts 2 pour 2015 :mdr:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Nous apprenons que le studio Treyarch a été dévasté un incendie puis un ouragan. Ce serait Infinity Wards qui sortira en avance Ghosts 2 pour 2015 :mdr:
J'aime bien Ghost d'ailleurs c'est un de mes préféré donc ça me dérangerait pas :D
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
RGCoins
0
Perso je kiff bien ce nouveau CoD. Les exos mettent un coté très nerveux et fluide au jeu. On se ballade dans la map super vite et on peux esquiver les balles en quelques dash. Mais c'est quand même vrai que sa nous ferais du bien de rester sur la terre ferme dans le prochain CoD.
Faut pas s’habituer quoi ! :non:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Je suis curieux de savoir qui aime ou pas ce jeu qui est Advanced Warfare , personnellement je le déteste , le pire cod de mon opinion.
Ps : Ne me dite pas que je ne l'aime pas parce que je ne sais pas jouer , j'ai 2.15 KD , 3.6 WL et 423 SPM .
Je suis neutre a se sujet la car il ya beaucoups de chose positive et négative:\
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
RGCoins
0
C'est un très bon jeu dans l'ensemble , c'est le premier call of ou faut savoir jouer bouger tire , dans les autre tu as juste comme technique a te coucher ou sauter pour déstabiliser l'adversaire . Ici tu peux sauter puis allé a gauche reculer en force avancé en force bref , un jeu ou il faut savoir joué pas comme les autre call of duty . Même si j'adore a fond les ancien call of duty (wow et Cod4) et que je serrais trop content qu'il y es un truc pareille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut