Sondage : Pour ou Contre sur le hack de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
14 Octobre 2014
Messages
98
Réactions
14
Points
146
Moi je esité pas a prendre La Ps4 Pu la One en regardent ce topic la Ps4 m'interesse plus et je suis Fan de Lobby :D
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Bande de ********************************************* AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sa me soule les gens comme sa tu laisses la Play 4 comme elle est et tu vas te faire de l'argent en allant travailler et pas rester comme un branleur sur ta ps4 a faire des lobbys pour faire ***** tout le monde
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Bande de ********************************************* AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sa me soule les gens comme sa tu laisses la Play 4 comme elle est et tu vas te faire de l'argent en allant travailler et pas rester comme un branleur sur ta ps4 a faire des lobbys pour faire ***** tout le monde
pf.gif
56.gif
 

NoG4mes

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
210
Réactions
82
Points
7 098
Bien le bonsoir !

Nas et Proxima, les auteurs de l'adaptation de la faille Webkit de la Vita sur la PS4, une faille via le navigateur internet de la PS4 qui te permet de voir si ta console est compatible ou pas. Malheureusement, avec l'arrivé de la version 2.00, cette faille risque d’être bouchée car elle n'est compatible qu'avec les PS4 en 1.76.

La faille étant d'abord un POC, il faudra se armé de patience pour voir si elle aboutira à un hack complet de la console.

Alors, je fais un sondage pour voir ce que vous voulez pour votre PS4 et merci de voter et de commenter votre vote...

édit : Titre modifié ;)

Impossible de dire que cela n'arrivera jamais mais si les moyens sont la pour les ralentir moi j'di youpi ! Lol
 

Béné.

Membre
Inscription
4 Mai 2012
Messages
623
Réactions
119
Points
16 891
Je suis contre, car sa par en coui*** comme sur la PS3. Du genre il contrôle les parties de jeux etc... les lobbys également.
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Moi je dis, la sentence pour ce qui HACK leur PS4 devrait être : "La sodomie par une Licorne".
Sérieusement, je me suis tourné vers la PS4 par le fait qu'il n'y ait pas de Hack, et j'espère donc que ça n'aboutira jamais.
Surtout que l'on paye le Multijoueur alors aller pas niquer la communauté et continuer à piller les ressources des Old's-Gen !
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
personnellement j'espere que sa n'arrivera jamais , on ne peux plus joué sur ps3 sans tombé contre une partie cheaté ..
et avec le multi payant je pense pas qu'il y aura beaucoup de lobby sur ps4 (si il y en a ... ) en tout cas j'espere pas car maintenant la ps3 cest devenu casi injouable
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'espère pas..

Déjà que PS3 les jeux multi sont pourri par sa..

J'espère que y'aura plus de sécurité niveau COD / GTA même si ce sont des jeux un peu bof.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut