Sondage : Pour ou Contre sur le hack de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Bien le bonsoir !

Nas et Proxima, les auteurs de l'adaptation de la faille Webkit de la Vita sur la PS4, une faille via le navigateur internet de la PS4 qui te permet de voir si ta console est compatible ou pas. Malheureusement, avec l'arrivé de la version 2.00, cette faille risque d’être bouchée car elle n'est compatible qu'avec les PS4 en 1.76.

La faille étant d'abord un POC, il faudra se armé de patience pour voir si elle aboutira à un hack complet de la console.

Alors, je fais un sondage pour voir ce que vous voulez pour votre PS4 et merci de voter et de commenter votre vote...

édit : Titre modifié ;)
 
Dernière édition:

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Non loin de la, sur ps3 un custom firmware.
Mais pas sur ps4. Pas pour le moment.

Juste un ODE suffirait.
Les ODE aboutissent toujours par un CFW donc un CFW sur PS4 suivra toujours après ton ODE ;)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Pour le moment, juste un ODE suffirait, la console viens de "sortir" est un custom firmware dès maintenant va causer pas mal de ravage, comme sur ps3.
Mais je ne suis pas contre plus tard.
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Pour le moment je ne sais pas quoi faire, soit jouer à la PS4 soit la laisser prendre la poussière :(
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Pour le moment je ne sais pas quoi faire, soit jouer à la PS4 soit la laisser prendre la poussière :(
J'ai revendu la mienne et je reste pour l'instant sur ma PS3 et ma 360 :love:
 
D

delete214168

IL NE FAUT PAS QU'IL Y EST DE HACK SUR LA PS4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bin de toute façon si y'en a pas dans 3 ans obligé je dit que y'en aura un jours ou l'autre, sur ps3 on a y fait avec, quand y'aura des hack ps3, au début on en voyais presque pas, puis les 2 dernière année avant la sortie de la ps4 on en voyais pratiqeuement de partout x) puis la ps4 et sortie sa fera surement pareil, avec la ps5 ;)
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Moi je pense que franchement si on arrive pas sur la PS3 a la ré-hacker (genre sans E3 Flasher)
Bah je pense pas que sur PS4 il y'aura quelque chose ^^'
Après c'est juste mon avis :)
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Moi je pense que franchement si on arrive pas sur la PS3 a la ré-hacker (genre sans E3 Flasher)
Bah je pense pas que sur PS4 il y'aura quelque chose ^^'
Après c'est juste mon avis :)

Suis pas sur car c'est pas le même hardware et je pense, une fois la vita hacké, la PS4 ne tiendra pas longtemps debout...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Bin de toute façon si y'en a pas dans 3 ans obligé je dit que y'en aura un jours ou l'autre, sur ps3 on a y fait avec, quand y'aura des hack ps3, au début on en voyais presque pas, puis les 2 dernière année avant la sortie de la ps4 on en voyais pratiqeuement de partout x) puis la ps4 et sortie sa fera surement pareil, avec la ps5 ;)
Normal qu'on en voyait pas beaucoup car au début on savait pas trop comment se débannir donc en général fallait faire super attention et pas jouer en ligne avec une CFW, maintenant tu peux jouer tranquille avec les milliards de CID en vente
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Suis pas sur car c'est pas le même hardware et je pense, une fois la vita hacké, la PS4 ne tiendra pas longtemps debout...
Sinon j'espère que pour la PS3 aussi :D
Car je pense ça va pas trop être pareil sur PS4 :/​
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour ma part, j'ai 2 PS4 et celle dans le carton , je l'ai simplement ouverte pour récupéré la manette. même si le hack arrives dans 2 ans, ça me gènes pas. je suis près !
 
D

delete214168

Normal qu'on en voyait pas beaucoup car au début on savait pas trop comment se débannir donc en général fallait faire super attention et pas jouer en ligne avec une CFW, maintenant tu peux jouer tranquille avec les milliards de CID en vente
Oui voilà mais j'expliqué ce que s serait au cas ou il y en aurait des jb ps4 ;)
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
Bin de toute façon si y'en a pas dans 3 ans obligé je dit que y'en aura un jours ou l'autre, sur ps3 on a y fait avec, quand y'aura des hack ps3, au début on en voyais presque pas, puis les 2 dernière année avant la sortie de la ps4 on en voyais pratiqeuement de partout x) puis la ps4 et sortie sa fera surement pareil, avec la ps5 ;)
On est pas encore avec la PS5 mdr, mais moi je pense partir sur XBOX ONE rien que pour ça, c'est bien malheureux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut