Sondage de semaine

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Je parle pas de faire tout son taff dessus :xD:

Je vais prendre l'exemple d'Arduino par exemple ou je souhaite vérifier ce qu'il me retourne quand celui ci est branché sur une batterie, iOS est tellement bridé que je peux pas m'y connecter en Bluetooth ni m'y brancher en USB avec un adaptateur.
Idem pour les applications tél que PushBullet la moitié des fonctionnalités sont manquantes.

Ou encore Owncloud/Nextcloud pour le partage de fichiers en tout genre, applications payantes sur iOS avec manques de fonctionnalités, alors que sur Android c'est gratuit, et il y a tout de disponible.

Je pourrai en citer pleins d'autres..
Forcément si on parle de gérer des mails ou ce genre d'application basiques, ce serait bien malheureux que iOS ne sache pas le faire :|

Alors on peut se poser la question de : est-ce les développeurs de l'Arduino qui n'ont pas prévu les connexions bluetooth avec un ios, ou est-ce que c'est les devs d'ios qui n'a pas prévu les connexion avec un arduino ?
Je pencherai plus pour la premiere option personnellement. Parce que j'ai jamais eu aucun soucis avec le bluetooth d'un iphone. Prenons par exemple une enceinte UE Roll, mon iphone peut se connecter dessus alors que le One+3 de mon coloc ne peut pas.

Ca fonctionne avec tout.

Ensuite en ce qui concerne les applis payantes, si tu as un téléphone de fonction, ton entreprise est sensée te fournir tous les outils nécessaire, si non il doit forcément y avoir une alternative.
 
D

deleted535977

Si on commence à partir en débat Android/Apple, alors la semaine prochaine ça sera Messi/Ronaldo, puis Facebook/Twitter, puis GoT/TWD , c'est triste que ça soit toujours les mêmes "sondages" qui ne mène jamais à rien à part partir en vrille au bout d'un moment quand les pros-défenseurs de telle chose se clasheront entre eux, m'enfin bon.
Apple sinon:nrv:
Je ferait pas Facebook Twiiter et Messi Ronaldo ou autre :)
 
Haut