*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

Mirlyn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
3 566
Non, pas pour moi.
Encore une fois, que tu puisses encore vendre, c'est tant mieux pour toi, dis-toi juste que c'est temporaire si tu fais plus de 9/30 heures et si tu n'espaces pas tes ventes. Mais ne m'écoute pas hein, et va dire qu'ils ont tort à tous ceux qui sont déjà dans la pénalité d'une voiture par 30 heures depuis des jours.

C'est chips pour eux :D
 

Mirlyn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
3 566
Non, pas pour moi.
Encore une fois, que tu puisses encore vendre, c'est tant mieux pour toi, dis-toi juste que c'est temporaire si tu fais plus de 9/30 heures et si tu n'espaces pas tes ventes. Mais ne m'écoute pas hein, et va dire qu'ils ont tort à tous ceux qui sont déjà dans la pénalité d'une voiture par 30 heures depuis des jours.

Mais en faite, si t'espace tes ventes de 7 minutes tu peux vendre seulement 9 voitures c'est naze un peu non ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
T'es né comme ça ou t'es débile ?

Ce n'est pas moi qui fait les règles, c'est R*. Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ces informations, c'est 7ensins. Je les ai traduites et vous les ai livrées sur ce forum.

Tu n'es pas limité à 9 voitures par 30 heures, la limite est de 40 (ou 39) par tranche de 30 heures. Toutefois, il est recommandé, pour éviter d'être repéré par R* de ne pas vendre plus de 9 voitures. Après, tu prends les risques que tu veux avec TON compte hein. Mais tout ça est expliqué en long et en large dans mon topic.

Sur ce, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec des gens qui ne prennent pas le temps de lire.
 
Dernière édition:

Mirlyn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
3 566
D'accord, merci pour cette information à partir de maintenant j'en vendrais seulement 3 par jour.
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Tu peux en vendre 3, 4, 12, 150 pour NOUS il y aura pas de soucis. Après si TOI tu en veux pas, je t'invite à lire le topic épinglé de Xdarkevil
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Dommage sortie à la va vite, sûrement une histoire de course aux prems. Du coup les maps sont pas faites pour tous les QG, la version PC est pas testé. Sachant qu'ils patchent le mardi c'est pas très cool pour certains joueurs
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Dommage sortie à la va vite, sûrement une histoire de course aux prems. Du coup les maps sont pas faites pour tous les QG, la version PC est pas testé. Sachant qu'ils patchent le mardi c'est pas très cool pour certains joueurs
Et bien j'espère que tu vas prendre ton temps pour nous en faire un nickel...
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
D'ici mardi ca va etre compliqué l'ami mais si tu as une faille avant de la balancer sur youtube sur une chaine surveillé par Rokstar je t'en prie fais moi en part
 
Haut