*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

CaYzOne

Membre
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
1 300
Depuis que le glitch ne marche plus ma elegy est passer de 700 000 à presque 900 000 à chaque vente
 

Porto95

Membre
Inscription
7 Septembre 2016
Messages
53
Réactions
12
Points
634
C'est à cause de mec comme toi que rockstar patch tout de suite si on te dit qui a une limite c'est qu'il limite tu mériterais même pas de faire ce glitch
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Certains sont vraiment très très c***
C'est à se demander pourquoi je me casse le c** à apporter un max d'informations sur cette limite de m**** !
Allez-y !! Vendez vos véhicules les uns à la suite des autres, vendez-en 10, 20, 30 ou 40 par jour si vous voulez, perso j'en ai rien à f*****, mais

SURTOUT NE VENEZ PAS PLEURER ENSUITE

parce-que vous avez été catalogué comme récidiviste, que vous êtes bloqué à 1 vente toutes les 30 heures, et que ça risque de durer au moins 9 mois. Parce-qu'alors là, je vous enverrai c**** grave !
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
Moi je suis limité a 1 véhicule par jour
vue que j'ai pris le risque de vendre un max de Elegy Retro quand la limite avait été retirer (Sans doute l'avait t'il retirer pendant quelque jour pour travailler sur le nouveau system en marche )
Du coup j'ai totalement eu raison de farm les vente comme un porc sans attendre les 7 min en plus
je me suis fait environ 500M et la j'ai un bonnus de 900K PAR jour
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Moi je suis limité a 1 véhicule par jour
vue que j'ai pris le risque de vendre un max de Elegy Retro quand la limite avait été retirer (Sans doute l'avait t'il retirer pendant quelque jour pour travailler sur le nouveau system en marche )
Du coup j'ai totalement eu raison de farm les vente comme un porc sans attendre les 7 min en plus
je me suis fait environ 500M et la j'ai un bonnus de 900K PAR jour
Quand c'est en toute connaissance de cause, je ne vois pas de problème.
 

Mirlyn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
3 566
Ah ouais :p Mais de toute manière, la limite finie toujours par se barrer je pense après je l'ai pas eu donc voilà :p
 

Mirlyn

Membre
Inscription
4 Mai 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
3 566
Puis si t'était un vrai, un bon t'expliquerait comment ne jamais avoir cette limite quoi qu'il arrive même en vendant x voitures :)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour toi peut-être mais moi j'arrive toujours à vendre :)
Non, pas pour moi.
Encore une fois, que tu puisses encore vendre, c'est tant mieux pour toi, dis-toi juste que c'est temporaire si tu fais plus de 9/30 heures et si tu n'espaces pas tes ventes. Mais ne m'écoute pas hein, et va dire qu'ils ont tort à tous ceux qui sont déjà dans la pénalité d'une voiture par 30 heures depuis des jours.
 
Haut