Sites de ventes privées aux enchères ! Juste énorme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre169367

J'ai quelque petits doutes sur la fiabilité mais je testerais surement :) Merci du partage :tchuss:
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
RGCoins
0
Je l'ai vu ce site , dans une pub je crois ..
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
T'y vas à 4heures du matin pour une PS3 qui se finie dans 1 minutes , d'enchéri dans les 10 dernières secondes ;)

4 heures ... la vente n'est même pas ouvert ...
Ah oui a préciser qu'il y a des bots sur le site ! Ce que je voyait sur au moins 11 annonces en même temps : clemen112 et razmo69
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
4 heures ... la vente n'est même pas ouvert ...
Ah oui a préciser qu'il y a des bots sur le site ! Ce que je voyait sur au moins 11 annonces en même temps : clemen112 et razmo69

Ce ne sont pas des boots, juste qu'il ont programmé leurs enchère ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Ce ne sont pas des boots, juste qu'il ont programmé leurs enchère ;)

C'est des bots va regarder sur internet , c'est pseudo reviennent dans plusieurs forum
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
C'est des bots va regarder sur internet , c'est pseudo reviennent dans plusieurs forum

Je viens de faire une recherche il y a 0 résultat ... ...

De plus il y a une case spécifique qui affirme qu'il n'y a aucun boots :

Pour un site de ce standing, avec toutes cette activité, sa aurait vite fais le tour d'internet ...
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Oui évidemment je ne suis pas a lettre près , puis même suffit de regarder sa , sa se voit direct que c'est pas du chichi et l'auteur de texte non plus .. il est connus sur PCWORLD ... après vous croyez ce que vous voulez mais il y assez de preuve réels sur le web
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Oui évidemment je ne suis pas a lettre près , puis même suffit de regarder sa , sa se voit direct que c'est pas du chichi et l'auteur de texte non plus .. il est connus sur PCWORLD ... après vous croyez ce que vous voulez mais il y assez de preuve réels sur le web

L'article a déjà était mis, et supprimé .

Il date d'un an donc au début normale qu'il y est eu des doutes, voir même des fait avéré, mais c'est plus le cas, de plus ce n'est pas le seul site de ce genre qui marche ! Preuve que c'est rentable et que ce n'est pas des SCAMS ...

De plus tu avance qu'il y a des boots et que leurs pseudo apparaissent dans plusieurs autre forum, ils ont disparu ? ^^
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
ahhh mais je connait depuis ce site tu enrichi 5000 pour gagner un lot et tu depense des somme pour gagnez ton lot et au final sa ma saoulé et j'ai areter

et a la derniere seconde pouf sa repart
 
  • J'aime
Réactions: W.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
L'article a déjà était mis, et supprimé .

Il date d'un an donc au début normale qu'il y est eu des doutes, voir même des fait avéré, mais c'est plus le cas, de plus ce n'est pas le seul site de ce genre qui marche ! Preuve que c'est rentable et que ce n'est pas des SCAMS ...

De plus tu avance qu'il y a des boots et que leurs pseudo apparaissent dans plusieurs autre forum, ils ont disparu ? ^^

Je t'ai dit je ne suis pas a la lettre près , puis pour l'article qu'il date d'un an ou 5 an sa change rien pour moi...


Aussi faite gaffe a pas acheter des oopad car vous vous faites roulez la gueule .. car 2 oopad = 3 euro si m'est souvenirs sont bon !
Mes quand vous misez vous misez 0.01 centimes donc ...
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Je t'ai dit je ne suis pas a la lettre près , puis pour l'article qu'il date d'un an ou 5 an sa change rien pour moi...

MDR, ben tant mieux pour toi, puisque tu n'est pas intéressé tu peut partir et ne plus venir poster sur ce sujet, si c'est pour dire des choses in-avéré et mentir pour faire son intéressant ...

On reparle le jour ou tu retrouve ton article sur plusieurs forum qui parle des 2 pseudo " bots " qui reviennent ;) Du moment ou tu ment une fois, comment tu veux que la communauté croit a se que tu avance ... ( je retire, si c'est sujet existe bien entendu ... )
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
La vérification 5 min et pouf sa enrechi
 

OpTiMuS_ViRuS

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
44
Réactions
10
Points
3 586
RGCoins
0
Pour gagner des Oopads gratuit , il faut attendre de recevoir les e-mails ou ont peut faire autrement ?

Sinon se site n'est pas un Fake !
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
RGCoins
0
Salut PEGGAE ,

Je ne trouve pas comment gagner des Oopad gratuitement , si tu peux m'envoyer le lien ça serait sympas ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Salut PEGGAE ,

Je ne trouve pas comment gagner des Oopad gratuitement , si tu peux m'envoyer le lien ça serait sympas ;)

Va sur obtenir des oopas , et une fois sur la age y'aura ecrit en haut " obtenir des oopad gratuitement "
 

adeldu90

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
21
Réactions
10
Points
13
RGCoins
0
Oui évidemment je ne suis pas a lettre près , puis même suffit de regarder sa , sa se voit direct que c'est pas du chichi et l'auteur de texte non plus .. il est connus sur PCWORLD ... après vous croyez ce que vous voulez mais il y assez de preuve réels sur le web
j'ai deja gagner une psvite dans see jai mis 12oopad vers 9h du matin et je les eu donc c'est pas un fake et les presnom que tu voie sur plusieur article c'est des personne qui mise sur plusieur


Je t'ai dit je ne suis pas a la lettre près , puis pour l'article qu'il date d'un an ou 5 an sa change rien pour moi...


Aussi faite gaffe a pas acheter des oopad car vous vous faites roulez la gueule .. car 2 oopad = 3 euro si m'est souvenirs sont bon !
Mes quand vous misez vous misez 0.01 centimes donc ...
cela ne change rien j'ai eu une psvite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut