Sites de ventes privées aux enchères ! Juste énorme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous, je vais vous présenter un site que j'ai connu il n'y as pas longtemps et qui m'a vite attiré !
Qu'est ce que c'est ?
C'est un site ou l'on enchérie sur l'article de son choix (hifi, tv, consoles, électroménager etc.) afin de remporter la vente a un prix défiant toute concurrence ! Tout pour quelques euros, des télévision à 10 euros, des PS3 à 6 euros, des ipads etc.
Tout est gratuit tant que l'on ne remporte pas un article !
Comment est ce possible ?
Ce site marche de la sorte: Pour pouvoir enchérir il va valoirs des " crédits " qui eux, ne sont pas gratuit ... MAIS il existe des solution pour pouvoir s'en procuré gratuitement !
Comment sa marche ?
C'est simple, le site a une page ou se passe toutes les enchères, si un article vous plait vous enchérisse avec un " crédits ", si au bout d'une minute personne n'a sur-enchérie alors l'article est a vous ! Il ne vous restera plus qu'a payer la somme de l'article (quelque euros ...) et l'article vous sera expédié chez vous ! De plus il autorise paypal pour acheter les articles & les crédits.
Comment avoir des crédits ?
Pour avoir des crédits, vous pouvez soit en acheter, ( via paypal, téléphone ou cb )
MAIS, vous pouvez aussi en avoir gratuit ! Dés l'inscription vous en aurez 3 ! Mais aussi en vous inscrivant a la newsletter ET aussi en complétant des offres partenaire ! ( comme pour le site sponsokdo, et autre site de jeux )
Alors pourquoi ne pas essayer ? C'est gratuit et sa peut vous rapporter très gros ! Si vous payer une télévision 10 euros, vous pourrez la revendre plusieurs centaine d'euros !
je vous invite a vous inscrire via mon liens de parrainage:

Quelque conseil:

Afin d'avoir plus de chance de gagner voici quelque conseil:
- Gagner un max de Oopad grâce au offre gratuite ! Plus d'Oopad = Plus de chance de gain !
- Avant de miser sur tout et n'importe quoi, privilégier vous sur un seul article !
- Évidemment, vous avez moi de chance de gagner le dernière iphone 5 plutôt qu'une friteuse ... Mais le but est d'avoir le plus de chance de gagner !
- Privilégier les heures ou le moins de personnes est connecté, pour cela étudier un peu le site !
- Pendant les " heures de points " sa ne sert a rien de monter l'enchère, sa vous fera juste perdre des Oopad...
- Pareil si vous voiliez que l'objet change de mains toute les 2 seconde, privilégier un qui s'approche souvent de la fin de son compte a rebours !
Interdit de poster vos liens de parrainage ou tout autre liens externe sur mon sujet.
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
Tu as reçu un objet ? Pas de fake ? ;).
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Je vais aller faire un tour merci. :)
Tu as déjà gagné quelque chose ?
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Tu a déjà reçu un cadeau ?
J'ai déjà vue se site mais pour moi ça sent le fake..
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
A mettre en premium peut etre :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Je n'arrive pas a acceder au site via ton lien :/
 

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
817
Réactions
276
Points
7 623
je pense tester alors, je te fais confiance hein :D
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
J'irai voir car sa m'interresse :o
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
je vous laisse lire ceci

j'ai déjà lu, et un amis a moi ma fait connaitre ce site, il a déjà gagné plusieurs lots.

De plus, je te laisse regarder la date de ton article ... 1 ans, si depuis un ans c'était une arnaque sa m'étonnerais que la société soit encore en france et qu'il y est toujours autant de membres etc.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
C'est impossible oO Y atoujours un mec pour renchérir XD
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je connais le site depuis un bon bout de temps et ... il n'est impossible de gagner o.O ! C'est fou le nombre de gens qui enchérissent a la seconde
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je connais le site depuis un bon bout de temps et ... il n'est impossible de gagner o.O ! C'est fou le nombre de gens qui enchérissent a la seconde

Ahah, pour sa il y a des astuces sur internet, notamment sur certaine heures ou il faut mettre l'enchère ( ceux ou il y a le moins de monde ;) )
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Merci Peggae mais tu as déjà gagner au final ?
 

Soooodier

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
11
Réactions
2
Points
2 296
J'ai regardé pendant quelque minute comment ça ce passez sur le site, est c'est très simple, dés que un compteur arrive a zéro, un pseudo ordinateur, viens "cliquer" sur le bien que vous voulez en clair, ce site est de la pure est dure arnaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut