Résolu Site pour géolocaliser un portable Bouygues ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Salut

Je recherche un site pour géolocaliser un portable Bouygues Telecom

Merci
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Et alors? Il n'est pas obligé de nous casser les couilles avec sa, excuse moi, mais moi je comprends pas, je peux laissé mon portable n'importe où, personne me le prend, bizarre, peut être parce que ils savent ce qui va leur arrivé ensuite.
C'est une victime, et c'est fais volé son tel, maintenant, inutile de nous saouler avec ça.
Ce n'est pas forcément une victime, abrutit.
Tu fait le fort à dire qu'il savent ce qui va leur arriver.
Tu te fait fouetter dès que tu sort de chez toi.
Et personne te le vole, c'est sur si ton portable dâte de 1995, personne en veux.

Tu est inutile ;).

Bonne soirée
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Ce n'est pas forcément une victime, abrutit.
Tu fait le fort à dire qu'il savent ce qui va leur arriver.
Tu te fait fouetter dès que tu sort de chez toi.
Et personne te le vole, c'est sur si ton portable dâte de 1995, personne en veux.

Tu est inutile ;).

Bonne soirée

Merci c'est sympa :) Marre des gens comme ça sérieusement , après quand vous aurez le même problème vous verez , le collège en a rien a foutre , mes parents ont appelés pour savoir mais le collège leur a raccroché au nez , vivement que je quitte ce collège !

PS : Je suis dispo pour des dons

Je plaisante x) Bref j'ai plus qu'à attendre Noël pour " peut-être " en récupéré 1 . J'avais ma carte SD dedans , bon c'est pas le plus important , mais il y'avait pratiquement toute mes photos de vacances etc..
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Merci c'est sympa :) Marre des gens comme ça sérieusement , après quand vous aurez le même problème vous verez , le collège en a rien a foutre , mes parents ont appelés pour savoir mais le collège leur a raccroché au nez , vivement que je quitte ce collège !

PS : Je suis dispo pour des dons

Je plaisante x) Bref j'ai plus qu'à attendre Noël pour " peut-être " en récupéré 1 . J'avais ma carte SD dedans , bon c'est pas le plus important , mais il y'avait pratiquement toute mes photos de vacances etc..
Bon courage l'amis, a bientôt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut