Résolu Site pour géolocaliser un portable Bouygues ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Salut

Je recherche un site pour géolocaliser un portable Bouygues Telecom

Merci
 
D

deleted37808

Et alors? Il n'est pas obligé de nous casser les couilles avec sa, excuse moi, mais moi je comprends pas, je peux laissé mon portable n'importe où, personne me le prend, bizarre, peut être parce que ils savent ce qui va leur arrivé ensuite.
C'est une victime, et c'est fais volé son tel, maintenant, inutile de nous saouler avec ça.
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Et alors? Il n'est pas obligé de nous casser les couilles avec sa, excuse moi, mais moi je comprends pas, je peux laissé mon portable n'importe où, personne me le prend, bizarre, peut être parce que ils savent ce qui va leur arrivé ensuite.
C'est une victime, et c'est fais volé son tel, maintenant, inutile de nous saouler avec ça.

Mais ferme la mec ! Si toi on aurais volé ce qu'on t'as donné pour ton anniversaire sa ferait chier nan ? Et les topics de coup de gueule etc.. Va leur dire à eux que c'est inutile , moi mon topic n'est pas inutile car je demande quelque chose donc bye

Au faite , la géolocalisation existe c'est toi qui me fait rire Ahaha
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Et alors? Il n'est pas obligé de nous casser les couilles avec sa, excuse moi, mais moi je comprends pas, je peux laissé mon portable n'importe où, personne me le prend, bizarre, peut être parce que ils savent ce qui va leur arrivé ensuite.
C'est une victime, et c'est fais volé son tel, maintenant, inutile de nous saouler avec ça.
Bravo (n)
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
En même temps mec , je me fais cambrioler 30 000e c'est sur que je vais pas aller sur RG pour trouver une solution , on parle pas de 30 000 mais de 200e c'est beaucoup moins , si vous en avez rien à foutre , venez pas commenter, c'est vous qui êtes inutile dans ce cas là ;)
Yoshi ct quoi comme portable ?
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
G regarder sur ton autre topic , non le l5 ne fait pas la géo localisation mais tu peux demander à bouygues de faire comme une démarche pour essayer de taider sur ce problème :) ( et je comprend totalement à quel point tu peut être énervé , pour ton anniversaire sa fait mal au cu* , mais cest moins grave que les choses de la vie déjà :) )
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Mais ferme la mec ! Si toi on aurais volé ce qu'on t'as donné pour ton anniversaire sa ferait chier nan ? Et les topics de coup de gueule etc.. Va leur dire à eux que c'est inutile , moi mon topic n'est pas inutile car je demande quelque chose donc bye

Au faite , la géolocalisation existe c'est toi qui me fait rire Ahaha
Existe pas, a par sur samsung et apple si au préalable tu as fais le necessaire.
Avec android c'est implanter dans les reglages tu met ton compte et tu peut voir ou il est etc.

MAis encore mieux par securité tu peut en mettre une autre (application qui s'appel) airdroid.
Tu peut effacer a distance, voir son visage, voilr la camera en temps reel, ecouter etc.

Bref pour bouygue sa existe pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut