Si vous avez encore de l'espoir en l'humanité, ne regardez pas ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Pour ma part qu'es ce qu’on s’en *******s de l’humanité, j’aime l’apat avec le chien pour la peche. Wesh on s’en fou mddr, les éléphants qui meurent ? Non mais sérieux mdr. L’enfant qui donne la sucette au journaliste alors qu’il n’a pas a manger bah pour répondre a ce problème bien fait pour lui il n’avais pas qu’a la donner. J’ai aucun espoir pour l’humanité moi fin je pense mdr donc je regarde le twitt . Moi ma famille ! mes amis ! et moi ! tant que tous sa va bien bah tous rendre dans l’ordre

Les trolls sont mal vus sur le forum et encore plus sur des topics comme celui-ci
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Aucun troll ! Sa sort du font du coeur ! Et puis c’est public j’fais ce que je veut ma belle !!

Je n'ai pas dis le contraire ^^, mais il n'empêche que l'on ne peut pas consciencieusement déblatérer des bêtises pareilles, tu sais si tout le monde pensait comme toi notre monde serait encore plus pauvre et déchu qu'il ne l'est à présent !
 

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
Les images que publie ce mec sont extrêmement dures à voir. Mais c'est sûrement le nécessaire à faire pour faire prendre conscience aux gens...

Triste planète, triste humanité, triste vie. Soyons heureux que notre génération ne verra pas la fin de notre monde.
 

Hydra!

Premium
Inscription
7 Août 2013
Messages
150
Réactions
57
Points
11 286
C'est pas triste c'est grave car si sa continue comme sa la terre seras mort plus d'abeille, plus d'arbre, nous polluons la terre et sa deviens de plus en plus grave le changement climatique empire mais que faire de cette génération...
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Pour ma part qu'es ce qu’on s’en *******s de l’humanité, j’aime l’apat avec le chien pour la peche. Wesh on s’en fou mddr, les éléphants qui meurent ? Non mais sérieux mdr. L’enfant qui donne la sucette au journaliste alors qu’il n’a pas a manger bah pour répondre a ce problème bien fait pour lui il n’avais pas qu’a la donner. J’ai aucun espoir pour l’humanité moi fin je pense mdr donc je regarde le twitt . Moi ma famille ! mes amis ! et moi ! tant que tous sa va bien bah tous rendre dans l’ordre
Tu dis ça mais quand il n'y aura plus de planète tu changera d'avis (quoique tu sera mort)
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Qu'est-ce que tu changerais ? qu'est-ce que tu voudrais voir modifié ?
Justement rien, on ne changera rien en faisant ça mais sa fera déjà quelques *** en moins :ok:
Toute façons j'me suis mal exprimée au message d'avant, ça sortais du topic :mmh:
 

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
Bon sang le gars avec le marteau qui frappe l'éléphant à terre c'est sérieux les F*P comme ça
Ca m'dégoute
Je pourrais commenter chaque photo, elles ont toute eût un impact sur moi
Je mangerais plus jamais de nutella :'(
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253


En mêlant ironie et sordides images il nous fait découvrir les faces cachées de notre monde...

Si vous n'avez pas le moral je vous déconseille d'aller plus loin
C'est triste de voir sa..
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Pour moi c'est amusant ! On s'en fou des animaux mddr. Tant que ma famillé, mes amis est moi même va bien je suis heureux. Balek de l'entourage d'un autre pays.
 

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
Pour moi c'est amusant ! On s'en fou des animaux mddr. Tant que ma famillé, mes amis est moi même va bien je suis heureux. Balek de l'entourage d'un autre pays.
Pas d'animaux, pas d'humains

Plus d'abeille -> Plus de pollinisation -> plus de reproduction des fleurs etc -> plus d'oxygène -> On meurt
Plus d'animaux -> Plus de viande -> On devient végétarien -> On meurt
Et faut aimer chaque création de Dieu ;)
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Mais vous êtes tous con je vous troll bande de nul mmdr. Tu crois que je le sais pas ?
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
L'humain, une vieille merde inutile dans ce monde.
 

Breezy'

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
96
Très drôle, mais l'humain est une merde et on peut rien y faire :ok:
Tous le monde est dans le tas.
Ouais c'est dégeu de passer des poussins à la broyeuse comme si de rien était
et de faire souffrir des animaux, ou les immobilier pour avoir une viande "plus tendre"
Le pire c'est qu'on en entend jamais parlé. Faut croire que le prix d'un croissant qui augmente de 2cts est plus important
 

m.Bison RMK

Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
700
Réactions
155
Points
19 926
moi qui adore les animaux sa me deprime de voir notre espece massacrer ses pauvre animaux
 

Follioz

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
1 481
Réactions
655
Points
7 876
Y'a des c*** partout de toute façon... Même si on arrêtait ceux qui font ça actuellement, y'en aurait de nouveau dans quelques années.. La vie peut être injuste... D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut