Si vous avez encore de l'espoir en l'humanité, ne regardez pas ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
R.I.P. (n)(n)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
R.I.P. (n)(n)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je connais cette musique elle est :ok:
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Les pauvres oh putain mais pourtant sa me choque pas tant que sa vue comment le monde est ... :pleure:
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975


En mêlant ironie et sordides images il nous fait découvrir les faces cachées de notre monde...

Si vous n'avez pas le moral je vous déconseille d'aller plus loin
J'ai aucun espoir donc mdr
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
j'avoue que c'est choquant et triste mais on ne peux rien y faire :(
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Malheureusement on ne peut rien faire :(

Et si on le peut‚ on est 7 milliard sur la Terre. Si‚ imaginons 3 millions (J'exagère énormément ) de personnes se révoltaient au même moment au même endroit sur un lieu précis‚ Par exemple à la forêt Amazonienne. Les bulldozers auraient déjà plus de mal à avancer. Si on allait cramer tous ces champs d'huile de palme ? Toutes ces cultures ? Tous ces tracteurs ? Toutes ces fermes‚ tous ces 4x4... Je peux continuer longtemps...

Je peux vous dire que "l'humanité" prendrait un sacré claque.

Le soucis avec la société actuelle c'est que l'on réagit au dernier moment. Si l'on suit l'exemple de la Vendée‚ on a construit des habitations en dessous du niveau de la mer... Un jour‚ l'eau à débarquée et ça à fait effet cuvette... Et bas la on a dit "Ho merde" mais c'était trop tard. Le terrain à beau être considéré comme non-constructible aujourd'hui ( et encore je ne suis pas sur) la catastrophe est passée et c'est pas cette restriction qui va nous refaire aller dans le passé. C'est pareil avec le monde quand tout explosera et que l'air ne sera plus respirable‚ on aura plus que nos yeux pour pleurer.

Bref‚ mon message est inutile car c'est pas ça qui va régler les problèmes mondiaux.. ET oui‚ je me contredis avec ce que j'ai dit au début de mon post mais que voulez-vous‚ c'est un cercle vicieux qui s'arrêtera jamais ou du moins quand on sera tous mort...

R.I.P world
 

♥KoGa'

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 595
Réactions
225
Points
20 373
Je suis pas entièrement d'accord, commençons par boycotter tout les produits semblable au Nutella, du genre Coca-cola aussi. :puke:
On peut agir c'est vrai mais vu la mentalité humaine ça va être très dure voir impossible!
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Moi des que j aurais le temps . Et l age je vais faire énormément de dons et de participation a une association
 

L'hirondelle

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
623
Réactions
93
Points
11 323
Moi j'attend la révolution avec impatience :oui:
Sa sera avec plaisir de couper la tête aux politiciens qui foutent la merde !
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Moi j'attend la révolution avec impatience :oui:
Sa sera avec plaisir de couper la tête aux politiciens qui foutent la merde !

Qu'est-ce que tu changerais ? qu'est-ce que tu voudrais voir modifié ?
 

HyokOPD

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
79
Réactions
3
Points
581
Pour ma part qu'es ce qu’on s’en couilles de l’humanité, j’aime l’apat avec le chien pour la peche. Wesh on s’en fou mddr, les éléphants qui meurent ? Non mais sérieux mdr. L’enfant qui donne la sucette au journaliste alors qu’il n’a pas a manger bah pour répondre a ce problème bien fait pour lui il n’avais pas qu’a la donner. J’ai aucun espoir pour l’humanité moi fin je pense mdr donc je regarde le twitt . Moi ma famille ! mes amis ! et moi ! tant que tous sa va bien bah tous rendre dans l’ordre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut