[SHOPS] Nouvelles Conditions pour proposer des Shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Franchement une très bonne idée parce que moi qui ne fais pas de lobby qu'an j'achète a quelqu'un j'ai toujours peur de ne pas revoir mon compte même les personnes avec les conditions . Et la sa serais génial limite je ne me sentirais pas obliger de changer de mdp a chaque lobby . Bref bonne idée :ok: J'espère que sa sera voter pour

Beaucoup espère aussi !
Mais si ce n'est pas retenu, nous ne serons pas surpris car ce n'est pas une Suggestion qui ferais "Vraiment" avancer le forum. Mais une Catégorie de celle-ci. :ok:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Pour! c'est la même chose sur la section FIFA. Pour les personnes comme moi qui vendont des crédits et des autobuyers souvent certains les font à 1starpass juste pour casser nos shops
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Pourquoi chercher a comprendre ?

Ce sont juste des personnes en " Chien " qui sont en manque d'argent ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Pour! c'est la même chose sur la section FIFA. Pour les personnes comme moi qui vendont des crédits et des autobuyers souvent certains les font à 1starpass juste pour casser nos shops
C'est partout pareils , y'a tout les temps des gens pour tous casser ,
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Pourquoi chercher a comprendre ?

Ce sont juste des personnes en " Chien " qui sont en manque d'argent ...

Ils ont tous claqué dans une Jailbreak, ils veulent la remboursé :rofl:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Sachant que 30 lobby a 2€ fera chauffer ta dex a mort alors que en 10 lobby tu peu avoir la même somme
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
C'est partout pareils , y'a tout les temps des gens pour tous casser ,
Ah mais carrément à croire que ça les fait marrer alors que tu sais toi tu te casses le *** à proposer un bon truc mais non il faut toujours que certains ne soit pas content.. Fin bref, c'est comme ça.
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Ils ont tous claqué dans une Jailbreak, ils veulent la remboursé :rofl:

J'ai claquer même galérer pour payer ma Jailbreak.

Je n'ai jamais baisser les prix ( M'enfin j'ai pas les conditions mais quand même )

Jamais je ferait payer un lobby 1 Starpass sachant le temp qu'il faut faire et défois les personne impatiente ou insultantes.
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pas mal cette sugestion, POUR :ok:
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bonjour, Bonsoir tous le monde !

Alors avant de commencer, je sens déjà les "kikoo-moddeur" qui ne seront pas du tous de mon avis. Vous comprendrez donc pourquoi dans ce topic !
  • Nom de la suggestion : Nouvelles Conditions pour proposer des Shops LOBBY
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée et très simple. Ce que j'aimerais, et je pense, je ne suis pas le seul.. Ce serais que pour pouvoir VENDRE et Proposer un SHOP de Lobby (N'importe quel Jeux..) il faudrait avoir quelque chose en plus des Conditions de Ventes. Qu'est-ce ? J'avais pour idée de devoir faire partis d'une "Team" sur RG, ou seul les membres de cette team pourrais proposer leurs Shop. Oui sur le coup sa a l'air très *** et inutile.. Mais quand vous voyez que des personnes comme @Script_Napalm ont un Shop, avec TOUS a 1 Starpass, c'n'est pas Injuste pour les autres Moddeurs ? Ce n'est pas Injuste de privé les autres Moddeurs de leurs client en mettant des prix TRES bas voir même AUCUN prix ? (Oui oui c'est déjà arriver..) Tous les "kikoo-moddeur" comme je les appelle diront "ala guere kom ala guere" Et oui, il ne pense qu'a eux.. Donc je reprend, dans cette "Team" qui serais créer, il ne serais accepter seulement les membres: Actif, reconnu sur RG, Ayant les conditions de bases requises, Fiable (évidemment), Ayant un taux de ventes de Lobby assez conséquent. Quand je dit, "Reconnu sur RG" Je parle de gens comme les personnes fessant partis de la iMoDz.. Des gens que les membres Actif de RG connaisse et en qui ils peuvent avoir une totale confiance ! Malheureusement, je doûte d'avoir beaucoup d'avis Positif pour la simple et bonne raison qu'il et aujourd'hui trop facile de faire des lobby, et que les "Kikoo-Moddeur" sont donc maintenant plus nombreux que nous, les "Anciens" on va dire ! J'espère néanmoins que vous aurez pris la peine de lire ma Suggestion, je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée, et a la prochaine ! :bye:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout a été dit plus haut !
- DENiiM
Je suis pour et contre, ce que le client veut, c'est pas payer cher :ok:
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Tant qu'il a les conditions il vend au prix qu'il veut.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oui ok mais il ne faut pas obliger les personnes qui souhaitent vendre leurs services pour "1 euro" par ce que la concurrence fait des shopo pour 8 euros , chacun reste libre de ses prix .
Le problème ne concerne que les vendeurs , les clients au contraire sont contents de recevoir des lobbys pour 1 euro ...
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Je suis pour ! Mais pour nous clients c'est toujours mieux quand le prix est bas :D
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Je suis CONTRE.
Si quelqu'un a envie de proposer ses service pour 0.01 centime ou gratuit ou à 726€ il fait comme il veux.

Bonne journée, WeedBoy.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Ala guerre kom ala guerre :trollface:
Pour :ok:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Je suis totalement POUR :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut