[SHOPS] Nouvelles Conditions pour proposer des Shops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Seulement les vrai moddeur vont répondre POUR et les kikou modder qui savent même pas démonter une console, jailbreak, utiliser debugguer, net cheat diront CONTRE...
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Seulement les vrai moddeur vont répondre POUR et les kikou modder qui savent même pas démonter une console, jailbreak, utiliser debugguer, net cheat diront CONTRE...


En réalité.
:trollface:
 

Bzh6422

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
35
Réactions
5
Points
6 853
Je suis contre, :grrr:

certes, certains moddeurs ont des contraintes, ce que je comprends.

Mais tout travail mérite salaire et tout salaire mérite un travail bien fait... Ce qui n est pas le cas tout le temps (expérience personnelle avec des personnes qui se disent "Pro")

Vous parlez tous Argent mais allez au fond des choses, pensez-vous Clients réellement satisfait.

Vous par contre vous connaissez parfaitement les rouages des lobbys, normal vous êtes des pro.

Etes vous toujours franc avec vos clients ! Ou les prenez vous pour des pompes à fric.
A méditer... ! :modo:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ES

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Faut avouer que les prix ont bien baisser :triste: Je suis d'accord avec toi , mais même en fesan sa il y aura toujours des gens qui vendrons a 1 starpass ... puis si les prix augmente des membres de RG partirons sur un autre forum moins chère , que faire dans ce cas ?
 

Tiax

Premium
Inscription
20 Octobre 2011
Messages
537
Réactions
121
Points
11 786
Je suis pour jveux trop les conditon *_*
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Moi pour ma part je dirais qu'il faut baisser les conditions .... plein de gens vendent pas chère a cause de sa .... . Baisser les conditions et remonter les prix serai l'idéal
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Laisser les conditions !

Pour les prix des lobby, je suis d'accord, ce sont des gros crevard en manque d'argent...

C'était bien a l'époque où tu payer 10€ le lobby pour te faire ban le lendemain :trollface:
 
  • J'aime
Réactions: ES
D

delete221380

ala guere kom ala guere c'tout :d:.
Nan, plus sérieusement, j'suis totalement d'accord. Penser un peu aux autre qui se casse le cul pour trouver des offsets, créer des tools, etc ... Résultat = Lobby à 1 Starpass qui détruit le marché de ceux qui se casse le cul ;). ( @iMoDz | Chris et ta team :ok: ).
Au mon dieu mais cette femme a raison:love:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Bonjour, Bonsoir tous le monde !

Alors avant de commencer, je sens déjà les "kikoo-moddeur" qui ne seront pas du tous de mon avis. Vous comprendrez donc pourquoi dans ce topic !
  • Nom de la suggestion : Nouvelles Conditions pour proposer des Shops LOBBY
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée et très simple. Ce que j'aimerais, et je pense, je ne suis pas le seul.. Ce serais que pour pouvoir VENDRE et Proposer un SHOP de Lobby (N'importe quel Jeux..) il faudrait avoir quelque chose en plus des Conditions de Ventes. Qu'est-ce ? J'avais pour idée de devoir faire partis d'une "Team" sur RG, ou seul les membres de cette team pourrais proposer leurs Shop. Oui sur le coup sa a l'air très *** et inutile.. Mais quand vous voyez que des personnes comme @Script_Napalm ont un Shop, avec TOUS a 1 Starpass, c'n'est pas Injuste pour les autres Moddeurs ? Ce n'est pas Injuste de privé les autres Moddeurs de leurs client en mettant des prix TRES bas voir même AUCUN prix ? (Oui oui c'est déjà arriver..) Tous les "kikoo-moddeur" comme je les appelle diront "ala guere kom ala guere" Et oui, il ne pense qu'a eux.. Donc je reprend, dans cette "Team" qui serais créer, il ne serais accepter seulement les membres: Actif, reconnu sur RG, Ayant les conditions de bases requises, Fiable (évidemment), Ayant un taux de ventes de Lobby assez conséquent. Quand je dit, "Reconnu sur RG" Je parle de gens comme les personnes fessant partis de la iMoDz.. Des gens que les membres Actif de RG connaisse et en qui ils peuvent avoir une totale confiance ! Malheureusement, je doûte d'avoir beaucoup d'avis Positif pour la simple et bonne raison qu'il et aujourd'hui trop facile de faire des lobby, et que les "Kikoo-Moddeur" sont donc maintenant plus nombreux que nous, les "Anciens" on va dire ! J'espère néanmoins que vous aurez pris la peine de lire ma Suggestion, je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée, et a la prochaine ! :bye:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout a été dit plus haut !
- DENiiM

C'est facile, tous le monde crée une team. :D
 

Appach

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
636
Réactions
108
Points
19 984
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Tout ces "kikoo-moddeur" ne foutent rien de leur journée et ils gagnent plein de pognon en baissant les prix !
C'est de la concurrence déloyal !
 

ES

Banni
Inscription
4 Février 2014
Messages
304
Réactions
46
Points
191
Les conditions son très bien comme elles sont :ok:
et pour les prix chacun est libre de faire comme il veux :ok:
Les gens veulent faire tous payer il pense même pas à nous mais plutôt à eux je préfère qu'il fasse a 1starpass que 4. ;)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Je suis pour même si je n'es jamais eu besoin de shop ici mais en voyant des gens avec des noms de kikoo, qui t'add skype et te dise tu peux me dire tes tools pour mon shop RG sa m'a grave souller, je me plains pas des clients car il est vrai que j'ai limite stop cette semaine et que de + en + je serai inactif mais n'oublions pas tous les petits noirs qui ont été la au début et qui ont aider tout le monde... @iMoDz | Chris @Quentin' @Baptiste @iMoDz | B3zHpZz et @DENiiM j'en oublie surement mais je cite les plus vieux... enfin pour moi et @iDEVR0 et @-Unknauwn- pour leurs tools super, j'avoue que je me suis jamais mis à coder car j'avais un gros poil dans la main... mais je trouve que RG se dégrade de + en + je vais pas vous mentir je vois un gar avec 500 évals 1000 messages et qui est même pas premium alors qu'il vend des lobby ici sa me fait rien pas parce que le mec réussit mais seulement parce que le mec fait pitié.. tu te vois travailler plutard pour 2 euros ? Soit tes maso et t'aime sa :pedobear: soit tu veux écraser les gens de RG pour 2euros et bousculer les prix ce n'est pas mon problème car mes shops ne sont pas fait mais penser aux autres aussi, chacun ses opinions mais j'espère que les administrateurs se rendront compte que les shop deviennent n'importe quoi... Soit remonter les prix des shops ou soit tous les fermer + simple au moins tu seras sur les gens viendront pour ta confiance ta notoriété et ton ancienneté mais bon je vois déjà les kikoo spammer sur la shout lobby 1 star pass :puke:
Je suis complètement pour et si y'en a qui ont un problème avec moi les gars oublier pas les haters sont comme les pokémons ils attaquent avec leurs minis queues :dance:
Bonne chance pour votre suggestion
 

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
1 509
Réactions
401
Points
4 608
Un GFX peut dire la même chose !!!
Ce forum chute ! Je suis totalement d'accord avec vous ils tuent le marché.
Mais un gfx ne peut plus vendre avec tous ces GFX gratuits.
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Je suis tout a fait pour, car c'est vrais que 1 starpass sa fait perdre des cliens:( même si j'ai pas les condition:'(
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Refusé, on ne peut pas interdire les membres de proposer leurs services pour la simple raison qu'ils ne sont pas "assez cher", vous oubliez peut-être la partie de la communauté qui eux doivent payer le prix et qui sont bien content d'avoir des shops pas cher, il faut arrêter de penser qu'à soit, mais également penser aux autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut