SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

LĂ©gende vivante
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 990
    RĂ©ponse de Paul GTP Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !

Présentation Avatar Logo Concept Signature

• -- PrĂ©sentation --
    Dans ce shop, je vais vous présenter toutes les formules que je propose concernant le graphisme.
    Toutes les commandes sont généralement faites sous 2h après paiement. En revanche, il se peut qu'un événement inattendu ou un problème intervienne durant ce délai auquel cas la commande sera effectué dans un délai de 48h maximum.

Ces avatars sont disponibles en libre accès, je n'y fais aucune retouche. Vous aussi, vous pouvez les utilisez comme bon vous semble tant que vous vous ne vous attribuez pas la reconnaissance de les avoir fait (CC).
    -
    -

PRIX: Gratuit

Vous choisissez un avatar qui vous plaît parmi la liste suivante, et je le modifie selon vos désirs (changement de texte, d'image, de logo..)

-
    -
    -
    -- D'autres sont Ă  venir --

PRIX: 1 starpass ou 1€50Paypal

Avatar réalisé selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (avatar déjà existant ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre avatar.
    Exemple:

-
    -
    -
    -

PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal

• -- Logo Concept 2D --
    Si vous souhaitez un logo concept, il y a 2 options. Soit vous me laissez carte blanche et j'essaie d'imaginer un logo, soit vous m'envoyez un dessin/un croquis de ce que vous souhaitez et je le reproduis.

Exemples:

• -- Signature --
    Signatures Personnalisable

Vous choisissez un avatar qui vous plaît parmi la liste suivante, et je le modifie selon vos désirs (changement de texte, d'image, de logo..)

-

PRIX: 1 starpass ou 1.50€Paypal

Signatures sur commande

Signature réalisée selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (signature déjà existante ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre signature.
    Exemples:

Les prix ne sont plus discutables

Les commandes se font par message privé !

Numéro YouPass: 0899 24 05 55

Adresse PayPal: Indisponible

Compteur de commandes effectuées: 3

Dernière édition:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
RĂ©actions
2 494
    RĂ©ponse de Gautier' Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Bon shop Ă  toi, gratuit aux premier? :)

Paul GTP

LĂ©gende vivante
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 990

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Contributeur
RĂ©actions
2 494
    RĂ©ponse de Gautier' Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
D

deleted59625

RĂ©ponse de deleted59625 Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Service vérifié. :ok:

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
RĂ©actions
679
    RĂ©ponse de Nicoow' Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Les logos concept sont super class :love:

BetaTesteur 🚀

Contributeur
RĂ©actions
75
    Réponse de BetaTesteur 🚀 Corbeille 📒 : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Bonne Chance a toi!

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
RĂ©actions
1 308
    RĂ©ponse de KhaZox Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Bon shop Ă  toi !
Tu proposes de belles créations ;) !

Paul GTP

LĂ©gende vivante
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 990
Merci à tous, j'ai rajouté deux exemples de signatures :

D

deleted84580

RĂ©ponse de deleted84580 Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Bon shop et de belles créations

EZPZ

--
Contributeur
RĂ©actions
530
    RĂ©ponse de EZPZ Corbeille đź“’ : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Bon shop ;) je passerais sûrement prendre un logo concept ;)

❤cœur

Le plus beau
RĂ©actions
377
    Réponse de ❤cœur Corbeille 📒 : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !

Présentation Avatar Logo Concept Signature

• -- PrĂ©sentation --
    Dans ce shop, je vais vous présenter toutes les formules que je propose concernant le graphisme.
    Toutes les commandes sont généralement faites sous 2h après paiement. En revanche, il se peut qu'un événement inattendu ou un problème intervienne durant ce délai auquel cas la commande sera effectué dans un délai de 48h maximum.

Ces avatars sont disponibles en libre accès, je n'y fais aucune retouche. Vous aussi, vous pouvez les utilisez comme bon vous semble tant que vous vous ne vous attribuez pas la reconnaissance de les avoir fait (CC).
    -
    -

PRIX: Gratuit

-
    -
    -

PRIX: 1 starpass ou 1€50Paypal

Avatar réalisé selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (avatar déjà existant ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre avatar.
    Exemple:

-
    -
    -
    -

• -- Logo Concept 2D --
    Si vous souhaitez un logo concept, il y a 2 options. Soit vous me laissez carte blanche et j'essaie d'imaginer un logo, soit vous m'envoyez un dessin/un croquis de ce que vous souhaitez et je le reproduis.

Exemples:

• -- Signature --
    Signatures Personnalisable

-

PRIX: 1 starpass ou 1.50€Paypal

Signatures sur commande

Signature réalisée selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (signature déjà existante ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre signature.
    Exemples:

Les prix ne sont plus discutables

Les commandes se font par message privé !

Numéro YouPass: 0899 24 03 03

Adresse PayPal: [email protected]

Compteur de commandes effectuées: 0
Je suis peut être intéresser parlé logo concepte, je peut te demander de me crée un logo et si sa me plait je te l'achète ??

Paul GTP

LĂ©gende vivante
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 990
Je suis peut être intéresser parlé logo concepte, je peut te demander de me crée un logo et si sa me plait je te l'achète ??
Non désolé, l'argent et après la commande car si je te montre le résultat tu pourrais t'en emparer sans payer ^^

❤cœur

Le plus beau
RĂ©actions
377
Non désolé, l'argent et après la commande car si je te montre le résultat tu pourrais t'en emparer sans payer ^^
A ouai j'avais pas penser xD mais si je te paye et que sa me plait pas, tu peu me le refaire ?

Paul GTP

LĂ©gende vivante
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 990
A ouai j'avais pas penser xD mais si je te paye et que sa me plait pas, tu peu me le refaire ?
Nan désoé mais tu peux regarder les logos concepts déjà effectué pour voir à peu près le niveau que j'ai, je pense pas que je serai capable de te décevoir avec un logo concept, c'est un peu ma spécialité :)

En plus si tu as un dessin je peux te le refaire en mieux donc Ă  toi de voir :p

❤cœur

Le plus beau
RĂ©actions
377
Nan désoé mais tu peux regarder les logos concepts déjà effectué pour voir à peu près le niveau que j'ai, je pense pas que je serai capable de te décevoir avec un logo concept, c'est un peu ma spécialité :)

En plus si tu as un dessin je peux te le refaire en mieux donc Ă  toi de voir :p
Mais mon problème c'est que j'ai vraiment pas d'idée et j'ai peur :/ mais bon on va essayer ! Je réfléchie à une idée et je te recontact demains

Paul GTP

LĂ©gende vivante
Ancien staff RG
RĂ©actions
2 990
Mais mon problème c'est que j'ai vraiment pas d'idée et j'ai peur :/ mais bon on va essayer ! Je réfléchie à une idée et je te recontact demains
Ok pas de soucis ^^ Et y a pas Ă  avoir peur :mdr:

Bear’’

RĂ©dacteur
Contributeur
RĂ©actions
971
    Réponse de Bear’’ Corbeille 📒 : SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !
Bon Shop GG :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas