SHOP GFX - Avatars, logos et signatures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
1405185504-shop.png

[tabs]
[tab=Présentation]
-- Présentation --
Dans ce shop, je vais vous présenter toutes les formules que je propose concernant le graphisme.
Toutes les commandes sont généralement faites sous 2h après paiement. En revanche, il se peut qu'un événement inattendu ou un problème intervienne durant ce délai auquel cas la commande sera effectué dans un délai de 48h maximum.
[/tab]
[tab=Avatar]
-- Avatars --
Avatars Gratuits
Ces avatars sont disponibles en libre accès, je n'y fais aucune retouche. Vous aussi, vous pouvez les utilisez comme bon vous semble tant que vous vous ne vous attribuez pas la reconnaissance de les avoir fait (CC).
-
-



PRIX: Gratuit

Avatars Personnalisables
Vous choisissez un avatar qui vous plaît parmi la liste suivante, et je le modifie selon vos désirs (changement de texte, d'image, de logo..)

-
-
-
-- D'autres sont à venir --

PRIX: 1 starpass ou 1€50Paypal

Avatars sur commande
Avatar réalisé selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (avatar déjà existant ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre avatar.
Exemple:


-
-
-
-

PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal
[/tab]
[tab=Logo Concept]
-- Logo Concept 2D --
Si vous souhaitez un logo concept, il y a 2 options. Soit vous me laissez carte blanche et j'essaie d'imaginer un logo, soit vous m'envoyez un dessin/un croquis de ce que vous souhaitez et je le reproduis.

Exemples:

1405189089-s7.png


1405189284-amen.png


1405189345-brii.png

1405207922-h2.png


PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal
[/tab]
[tab=Signature]
-- Signature --
Signatures Personnalisable

Vous choisissez un avatar qui vous plaît parmi la liste suivante, et je le modifie selon vos désirs (changement de texte, d'image, de logo..)


-
-- D'autres sont à venir --

PRIX: 1 starpass ou 1.50€Paypal

Signatures sur commande

Signature réalisée selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (signature déjà existante ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre signature.
Exemples:

1405272705-signature2.png

1405272711-sans-titre-3.png


PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal
[/tab]
[/tabs]

icon-euro-blue.png
Les prix ne sont plus discutables
icon-euro-blue.png

icon-mail.png
Les commandes se font par message privé !
icon-mail.png

icon-mail.png
Cliquez ici pour m'envoyer un message privé
icon-mail.png


icon_tel.png
Numéro YouPass: 0899 24 05 55
icon_tel.png

tiny_paypal_icon_by_mamaelm-d6pxkbu.png
Adresse PayPal: Indisponible
tiny_paypal_icon_by_mamaelm-d6pxkbu.png


fb-like.gif
Compteur de commandes effectuées: 3
fb-like.gif
 
Dernière édition:

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Bon shop à toi !
Tu proposes de belles créations ;) !
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Merci à tous, j'ai rajouté deux exemples de signatures :

1405272705-signature2.png

1405272711-sans-titre-3.png
 

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Bon shop ;) je passerais sûrement prendre un logo concept ;)
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
1405185504-shop.png

[tabs]
[tab=Présentation]
-- Présentation --
Dans ce shop, je vais vous présenter toutes les formules que je propose concernant le graphisme.
Toutes les commandes sont généralement faites sous 2h après paiement. En revanche, il se peut qu'un événement inattendu ou un problème intervienne durant ce délai auquel cas la commande sera effectué dans un délai de 48h maximum.
[/tab]
[tab=Avatar]
-- Avatars --
Avatars Gratuits
Ces avatars sont disponibles en libre accès, je n'y fais aucune retouche. Vous aussi, vous pouvez les utilisez comme bon vous semble tant que vous vous ne vous attribuez pas la reconnaissance de les avoir fait (CC).
-
-



PRIX: Gratuit

Avatars Personnalisables
Vous choisissez un avatar qui vous plaît parmi la liste suivante, et je le modifie selon vos désirs (changement de texte, d'image, de logo..)

-
-
-
-- D'autres sont à venir --

PRIX: 1 starpass ou 1€50Paypal

Avatars sur commande
Avatar réalisé selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (avatar déjà existant ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre avatar.
Exemple:


-
-
-
-

PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal
[/tab]
[tab=Logo Concept]
-- Logo Concept 2D --
Si vous souhaitez un logo concept, il y a 2 options. Soit vous me laissez carte blanche et j'essaie d'imaginer un logo, soit vous m'envoyez un dessin/un croquis de ce que vous souhaitez et je le reproduis.

Exemples:

1405189089-s7.png


1405189284-amen.png


1405189345-brii.png

1405207922-h2.png


PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal
[/tab]
[tab=Signature]
-- Signature --
Signatures Personnalisable

Vous choisissez un avatar qui vous plaît parmi la liste suivante, et je le modifie selon vos désirs (changement de texte, d'image, de logo..)


-
-- D'autres sont à venir --

PRIX: 1 starpass ou 1.50€Paypal

Signatures sur commande

Signature réalisée selon vos souhaits sur commande, veuillez vous munir d'un modèle (signature déjà existante ou un dessin), d'une idée clair de ce que vous voulez pour votre signature.
Exemples:

1405272705-signature2.png

1405272711-sans-titre-3.png


PRIX: 2 starpass ou 3€Paypal
[/tab]
[/tabs]

icon-euro-blue.png
Les prix ne sont plus discutables
icon-euro-blue.png

icon-mail.png
Les commandes se font par message privé !
icon-mail.png

icon-mail.png
Cliquez ici pour m'envoyer un message privé
icon-mail.png


icon_tel.png
Numéro YouPass: 0899 24 03 03
icon_tel.png

tiny_paypal_icon_by_mamaelm-d6pxkbu.png
Adresse PayPal: [email protected]
tiny_paypal_icon_by_mamaelm-d6pxkbu.png


fb-like.gif
Compteur de commandes effectuées: 0
fb-like.gif
Je suis peut être intéresser parlé logo concepte, je peut te demander de me crée un logo et si sa me plait je te l'achète ??
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
Je suis peut être intéresser parlé logo concepte, je peut te demander de me crée un logo et si sa me plait je te l'achète ??
Non désolé, l'argent et après la commande car si je te montre le résultat tu pourrais t'en emparer sans payer ^^
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
A ouai j'avais pas penser xD mais si je te paye et que sa me plait pas, tu peu me le refaire ?
Nan désoé mais tu peux regarder les logos concepts déjà effectué pour voir à peu près le niveau que j'ai, je pense pas que je serai capable de te décevoir avec un logo concept, c'est un peu ma spécialité :)

En plus si tu as un dessin je peux te le refaire en mieux donc à toi de voir :p
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Nan désoé mais tu peux regarder les logos concepts déjà effectué pour voir à peu près le niveau que j'ai, je pense pas que je serai capable de te décevoir avec un logo concept, c'est un peu ma spécialité :)

En plus si tu as un dessin je peux te le refaire en mieux donc à toi de voir :p
Mais mon problème c'est que j'ai vraiment pas d'idée et j'ai peur :/ mais bon on va essayer ! Je réfléchie à une idée et je te recontact demains
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut