Shop CID changer le systeme de Verification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Salut ;)
Apres avoir vue 10 000 topic pour prevenir au FAKE CID alors que defois c'est faux et sa commence a sérieusement saouler.
  • Nom de la suggestion : Shop CID changer le systeme de Verification
  • Type : Les 2 :d:
  • Description de votre idée : Tout Shop CID non vérifier sera supprimer. La vérifications :
  1. Fournir un Screen de la PS3 avec appareil de DUMP + l'ecrant de PC avec la session du membre de RG
  2. Fournir un CID Dumper a un modo avec son Fichier .bin sortit de la PS3
  3. Si tout cela est Bon Le Shop peut-Etre Autoriser sur RG
Les personne vendant 1 CID sont autoriser mais au dessus de 2 CID ou 3 CID Le Shop doit-ettre verifier ou dans le cas contraire FERMER
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
Oui sa saoul du monde c'est clair mais si ton CID c'est toi qui le DUMP accepte cette vérifications et voila probleme regler.

Si une arnaque et justifier le membre doit etre interdit de revendre des CID sur RG si il n'arrive pas a fournir la preuve de la PS3 casser avec le DUMP.
et les gens qui vol les cids dans les rats (dans les tools infectée) il montre le tool ou il ont voler le cid? :trollface::trollface::trollface: (car beaucoup de voler de cid vend des cids :(
 

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
4 387
Réactions
1 621
Points
16 383
Salut ;)
Apres avoir vue 10 000 topic pour prevenir au FAKE CID alors que defois c'est faux et sa commence a sérieusement saouler.
  • Nom de la suggestion : Shop CID changer le systeme de Verification
  • Type : Les 2 :d:
  • Description de votre idée : Tout Shop CID non vérifier sera supprimer. La vérifications :
  1. Fournir un Screen de la PS3 avec appareil de DUMP + l'ecrant de PC avec la session du membre de RG
  2. Fournir un CID Dumper a un modo avec son Fichier .bin sortit de la PS3
  3. Si tout cela est Bon Le Shop peut-Etre Autoriser sur RG
Les personne vendant 1 CID sont autoriser mais au dessus de 2 CID ou 3 CID Le Shop doit-ettre verifier ou dans le cas contraire FERMER
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
Oui sa saoul du monde c'est clair mais si ton CID c'est toi qui le DUMP accepte cette vérifications et voila probleme regler.

Si une arnaque et justifier le membre doit etre interdit de revendre des CID sur RG si il n'arrive pas a fournir la preuve de la PS3 casser avec le DUMP.
POUR
 
D

deleted570655

et les gens qui vol les cids dans les rats (dans les tools infectée) il montre le tool ou il ont voler le cid? :trollface::trollface::trollface: (car beaucoup de voler de cid vend des cids :(
Non c'est faux personne ne vend ça et @Marentdu93 | Helpeur qui a longtemps étudié ce phénomène la prouvé ;)
avant moi je pensais ça mais il m'a fait montrer le contraire
 
D

deleted287255

TOUS les tool sur RG j'essaye de les ouvrir et de look meme si le ps3 lib sont obfuscer et j'avais trouver 2 tool mais le reste et clean ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Ah bas je confirme ce que j'ai dit Je suis pour ? Mais j'ai une question , Il y a environ 5 Mois je me suis fait arnaqué sur RG par un vendeur certifié sur RG , Il y a environ une semaine je retourne sur mon autre compte Premium et je vois qu'il n'es plus Bann :o Normal ?
Par qui? Signale le encore une fois. D:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
100 % pour !
en effet les arnaques de cid sont les plus courrantes et les plus simples a realiser !
 
D

deleted570655

Je suis contre !
J'vais faire comment pour m'payer des tartes de chez Françoise :'(
f08f2a7aa72b1365a158094b2f573953.png

Une tarte au riz n'est pas donné...
:@ 1 cid que je volé grâce à mes rats m'apportaient 50 € soit 3 tartes +/-
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Je suis contre !
J'vais faire comment pour m'payer des tartes de chez Françoise :'(
f08f2a7aa72b1365a158094b2f573953.png

Une tarte au riz n'est pas donné...
:@ 1 cid que je volé grâce à mes rats m'apportaient 50 € soit 3 tartes +/-
:rofl:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour mais ça passera jamais !
Je propose limite que ça soit interdit tellement ici la fraude est fréquentes
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Vous cassez la tête avec ça

C'est RealityGAMING pas RealityCID
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut