Shop CID changer le systeme de Verification

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
Je suis pour mais je doute que ce soit accepté car la vérification est trop complexe je trouve :ok:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Pour très bonne idée

Pour une fois que tu en as une :trollface:
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
Salut ;)
Apres avoir vue 10 000 topic pour prevenir au FAKE CID alors que defois c'est faux et sa commence a sérieusement saouler.
  • Nom de la suggestion : Shop CID changer le systeme de Verification
  • Type : Les 2 :d:
  • Description de votre idée : Tout Shop CID non vérifier sera supprimer. La vérifications :
  1. Fournir un Screen de la PS3 avec appareil de DUMP + l'ecrant de PC avec la session du membre de RG
  2. Fournir un CID Dumper a un modo avec son Fichier .bin sortit de la PS3
  3. Si tout cela est Bon Le Shop peut-Etre Autoriser sur RG
Les personne vendant 1 CID sont autoriser mais au dessus de 2 CID ou 3 CID Le Shop doit-ettre verifier ou dans le cas contraire FERMER
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
Oui sa saoul du monde c'est clair mais si ton CID c'est toi qui le DUMP accepte cette vérifications et voila probleme regler.

Si une arnaque et justifier le membre doit etre interdit de revendre des CID sur RG si il n'arrive pas a fournir la preuve de la PS3 casser avec le DUMP.
Pour et contre,sa prouver au moins que il y'en n'a qui les sorte eux même les cid des PS3 et qu'ils sont fiables.Car la plupart des shop ces suspect,limite les mec défois ils savent pas ce qu'un E3 :rofl:.Apres par contre pour pour ce qui sont fiables est qui ne les récupère pas eux même,sa les empêche de vendre donc pas cool.
 
D

deleted287255

Pour et contre,sa prouver au moins que il y'en n'a qui les sorte eux même les cid des PS3 et qu'ils sont fiables.Car la plupart des shop ces suspect,limite les mec défois ils savent pas ce qu'un E3 :rofl:.Apres par contre pour pour ce qui sont fiables est qui ne les récupère pas eux même,sa les empêche de vendre donc pas cool.
Et bha pour les autres ils n'auront pas le droit car aucune preuves que c'est a eux donc ils iront vendre sur un autre forum ;) mais les arnaques c'est bon c'est relou
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Bhha oui sa en enleverat plein ^^
Ah bas je confirme ce que j'ai dit Je suis pour ? Mais j'ai une question , Il y a environ 5 Mois je me suis fait arnaqué sur RG par un vendeur certifié sur RG , Il y a environ une semaine je retourne sur mon autre compte Premium et je vois qu'il n'es plus Bann :o Normal ?
 
D

deleted287255

Ah bas je confirme ce que j'ai dit Je suis pour ? Mais j'ai une question , Il y a environ 5 Mois je me suis fait arnaqué sur RG par un vendeur certifié sur RG , Il y a environ une semaine je retourne sur mon autre compte Premium et je vois qu'il n'es plus Bann :o Normal ?
Oui c'est pas un ban definitif
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
POUR @Rivals Je t'en su pli je me suis fait arnaquer 3 fois un cid sur ce fofo ! Ou deux je me rappelle plus...
 

Doth_ReeFlex

"No pain, No gain"
Premium
Inscription
30 Août 2014
Messages
1 523
Réactions
287
Points
6 046
Salut ;)
Apres avoir vue 10 000 topic pour prevenir au FAKE CID alors que defois c'est faux et sa commence a sérieusement saouler.
  • Nom de la suggestion : Shop CID changer le systeme de Verification
  • Type : Les 2 :d:
  • Description de votre idée : Tout Shop CID non vérifier sera supprimer. La vérifications :
  1. Fournir un Screen de la PS3 avec appareil de DUMP + l'ecrant de PC avec la session du membre de RG
  2. Fournir un CID Dumper a un modo avec son Fichier .bin sortit de la PS3
  3. Si tout cela est Bon Le Shop peut-Etre Autoriser sur RG
Les personne vendant 1 CID sont autoriser mais au dessus de 2 CID ou 3 CID Le Shop doit-ettre verifier ou dans le cas contraire FERMER
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : X
Oui sa saoul du monde c'est clair mais si ton CID c'est toi qui le DUMP accepte cette vérifications et voila probleme regler.

Si une arnaque et justifier le membre doit etre interdit de revendre des CID sur RG si il n'arrive pas a fournir la preuve de la PS3 casser avec le DUMP.
pour ! tres bonne idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut