Résolu Shimeji probleme Java !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
RGCoins
0
Bonjour alors mon soucis c'est que je télécharger des shimeji et quand je lance le fichier (.exe) ca me sort que faut que j'installe Java 6 alors que j'ai déjà java d'installer sur mon ordinateur et y a que un seul shimeji que j'ai télécharger et qui est fonctionner sinon les autres me demande d'installer java quelqu'un saurais comment réparer cette erreur java ?

Pour se qui ne connaisse pas se que c'est un shimeji je l'invite a aller regarder sur Google se que c'est ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,

Désinstallation complète de Java via le panneau de configuration ou CCleaner, puis tu ré-installes la , d'après certains commentaires c'est fonctionnelle avec la version 8 + beaucoup de personnes disent que sa ne fonctionne pas.
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
RGCoins
0
Bonsoir,

Désinstallation complète de Java via le panneau de configuration ou CCleaner, puis tu ré-installes la , d'après certains commentaires c'est fonctionnelle avec la version 8 + beaucoup de personnes disent que sa ne fonctionne pas.
Je vais essayer de faire ca pour voir si ca fonctionne et si ca fonctionne sous java 8 je vous préviendrait ici mercii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut