Résolu Shimeji probleme Java !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Bonjour alors mon soucis c'est que je télécharger des shimeji et quand je lance le fichier (.exe) ca me sort que faut que j'installe Java 6 alors que j'ai déjà java d'installer sur mon ordinateur et y a que un seul shimeji que j'ai télécharger et qui est fonctionner sinon les autres me demande d'installer java quelqu'un saurais comment réparer cette erreur java ?

Pour se qui ne connaisse pas se que c'est un shimeji je l'invite a aller regarder sur Google se que c'est ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Désinstallation complète de Java via le panneau de configuration ou CCleaner, puis tu ré-installes la , d'après certains commentaires c'est fonctionnelle avec la version 8 + beaucoup de personnes disent que sa ne fonctionne pas.
 

hiclow

Premium
Inscription
13 Août 2013
Messages
315
Réactions
85
Points
17 226
Bonsoir,

Désinstallation complète de Java via le panneau de configuration ou CCleaner, puis tu ré-installes la , d'après certains commentaires c'est fonctionnelle avec la version 8 + beaucoup de personnes disent que sa ne fonctionne pas.
Je vais essayer de faire ca pour voir si ca fonctionne et si ca fonctionne sous java 8 je vous préviendrait ici mercii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut