[SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
458
Réactions
63
Points
3 753
Salut tout le monde aujourd'hui je postes ce topic qui aura pour but de prêter de l'argent aux personnes ayant les conditions qui sont toujours les suivantes :

1000 messages
500 évaluations
6 mois d'ancienneté

Vous avez les conditions citées ci dessus ? Répondez à la suite de ce topic et ensuite par MP pour me tenir au courant de votre requête. Évidemment je vais poser des restrictions sur les futurs prêts :

Chaque prêt ne dépassera pas les 10 euros par personne (sauf exception)
Une personne pourra faire un prêt toutes les 3 semaines (si les remboursements précédents ont été rapides)


Je fais ça dans le seul but d'aider les gens, je ne recherche pas à avoir "d'intérêts" sur les prêts que je ferais, je ne cherche donc pas à faire de bénéfice.

C'est tout pour le moment, bonne continuation à tous :)

@AE ; @iMoDz | Chris ; @DmZ_02©

Il y a 2 conditions que tu n'a meme pas toi meme :d:
 

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
264
Réactions
89
Points
246
Alors toi t'es un bon :rofl: Et alots ? Je prêtes l'argent, je serais même pas gagnant, je ne vois donc pas le rapport ;)
Salut je suis vraiment en galère j'ai demander a tous le monde mais personne , il me manque 21€ pour me payer une DEX je ferais bien des lobby pour toi gratuit et bien évidament je rembourserais tous de suite après... :triste:
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Salut je suis vraiment en galère j'ai demander a tous le monde mais personne , il me manque 21€ pour me payer une DEX je ferais bien des lobby pour toi gratuit et bien évidament je rembourserais tous de suite après... :triste:
Ca aurait été avec plaisir mais je suis désolé, je ne peux pas :(
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
Même moi ?
Ancien de la GTP et plus de 1an et demi de RG ? :D
 

Viotax

Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 730
Réactions
791
Points
9 993
Ta cbn dans ton Paypal? x)

PS: Bonne initiative :ok: Quand j'aurais besoin je sais à qui demander :love:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tres bon concept j'aime bk je ne ferais pas appel a toi ( je n'aime pas devoir quelque chose a quelqu'un :blush: ) mais c'est cool que tu aide ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut