[SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Salut tout le monde aujourd'hui je postes ce topic qui aura pour but de prêter de l'argent aux personnes ayant les conditions qui sont toujours les suivantes :

1000 messages
500 évaluations
6 mois d'ancienneté

Vous avez les conditions citées ci dessus ? Répondez à la suite de ce topic et ensuite par MP pour me tenir au courant de votre requête. Évidemment je vais poser des restrictions sur les futurs prêts :

Chaque prêt ne dépassera pas les 10 euros par personne (sauf exception)
Une personne pourra faire un prêt toutes les 3 semaines (si les remboursements précédents ont été rapides).

Vous ne pouvez pas cumuler deux prêts à la suite, tant que vous avez pas remboursé le précédent.

Je fais ça dans le seul but d'aider les gens, je ne recherche pas à avoir "d'intérêts" sur les prêts que je ferais, je ne cherche donc pas à faire de bénéfice.

C'est tout pour le moment, bonne continuation à tous :)

Tout MP envoyé pour un prêt par une personne n ayant pas les conditions ci dessus ne recevront pas de réponse de ma part
.

@AE ; @iMoDz | Chris ; @DmZ_02©
 
Dernière édition:

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Bonne initiative de ta part
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Salut tout le monde aujourd'hui je postes ce topic qui aura pour but de prêter de l'argent aux personnes ayant les conditions qui sont toujours les suivantes :

1000 messages
500 évaluations
6 mois d'ancienneté

Vous avez les conditions citées ci dessus ? Répondez à la suite de ce topic et ensuite par MP pour me tenir au courant de votre requête. Évidemment je vais poser des restrictions sur les futurs prêts :

Chaque prêt ne dépassera pas les 10 euros par personne (sauf exception)
Une personne pourra faire un prêt toutes les 3 semaines (si les remboursements précédents ont été rapides)


Je fais ça dans le seul but d'aider les gens, je ne recherche pas à avoir "d'intérêts" sur les prêts que je ferais, je ne cherche donc pas à faire de bénéfice.

C'est tout pour le moment, bonne continuation à tous :)

@AE ; @iMoDz | Chris
Bonne inniative mais fais attention a quelques gens ayant les conditions certains arnaque :ok:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Moi aussi , je croit que tu m'avais preter 10€ :D
 
M

membre99338

Tu m'avais prêter 40 €, rendu comme dû ;) mais un lobby qui se fait attendre mdr x) ( j'ai cours demain matin)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Tu m'avais prêter 40 €, rendu comme dû ;) mais un lobby qui se fait attendre mdr x) ( j'ai cours demain matin)
Y a pas de problèmes ;) le lobby c'est en quelque sorte pour me remercier, dit moi quand tu pourras ;)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
C'est sympa ça. :)
Oui, je fais ça pour aider les bonnes personnes qui sont sur ce forum, de plus il me semble que ce genre de concept n'a jamais été proposé sur le forum j'innove donc ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
TU m'avait preter de l'argent ;) et je t'en suis vraiment reconnaissant ;) Rendu en temps et en heure :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Superbe initiative, si jamais j'ai besoin je te demanderai (lorsque j'aurai les conditions xD)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Mini question est si la personne ne te rembourse pas ? ques qu'il lui arrive ? :mmh:
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Elle sera surement ban puisque je créerai une convers avec un staff ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
En espérant que les gens soient honnêtes et te rendent ton argent ... .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut