[SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Avril 2012
Messages
509
Réactions
75
Points
258
J'aimerai le faire mais si ya des risques de reset j attend que se soit moins surveiller...
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
Mais vous me gaver avec vos "halala fais gratuit tu fais ch**" "un service c'est gratuit" bordel, pour faire des lobby faut investir, alors t'es pas content tu go t'acheter une jtag et tu la met online !
 

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscription
6 Décembre 2011
Messages
1 613
Réactions
413
Points
4 538
Salut mahone j'aimerais juste titres et emblemes tu me le fais a combien ? ( je n'ai pas besoin detre prestige max ni armes en or ^^ )
 

EpIc SnIp3rZ

Membre
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
Tu peux me le faire et est possible de me contacter par xbox live pour les starpass ? Stp Merci D avance
 

sadisadou

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
111
Réactions
35
Points
1 498
Tu cite quoi toi ? Arrête de dire n'importe quoi renseigne toi, tu veux faire du boost ? Vas-y vas polluer le multi et viens pas poster tout les autres pareils si c'est pas une demande ne POSTEZ PAS PASSER VOTRE CHEMIN ! Vous ne me croyez pas ? PASSEZ ENCORE VOTRE CHEMIN !


Vous pensez vraiment que je vais prendre le risque d'arnaquer ? Reflechissez un peu... 2 posts vérifiés, j'vais pas go ban et ne plus avoir de clients pour 15€ soyez un peu lucide.
Bien dit car j'avais crée un topic sur un hack ici et sur un autre forum il m'ont insulter en disant que je mettais des virus et j'ai été ban c'est fous les gens qui veulent faire c****.
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Je t'ai ajoutez sur skype j'attend que tu m'accepte pour en parler.
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Toujours dispo?
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Salut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !
Que contient ce lobby ?

-Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
-Unlock All (tous les titres, emblemes, atouts en pro et armes lv31)

Prix :

15€ ou 7 starpass !

Avant de crier "Au fake !" Attendez un ou deux feedbacks. Et regardez mes autres services "Vérifiés" :)

Voilà c'est tout ! Merci à vous !

AUCUN RISQUE DE BAN !

Contact :
Lobby.mahone
tu pouras me le faire gratuit sur mw2 stp
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Mais vous me gaver avec vos "halala fais gratuit tu fais ch**" "un service c'est gratuit" bordel, pour faire des lobby faut investir, alors t'es pas content tu go t'acheter une jtag et tu la met online !

Moi je dis MDR !!! Tu t'y crois trop gamin, tu es trop pauvre ou quoi ? Tu as besoin de voler le fric des autres. 15€, tu déconnes ou quoi ? Franchement sa vaut rien et le terme "investissement" me fait marrer, gamin. Il suffit juste d'interroger google pour trouver les logiciels. Ceux pour XBOX sont très faciles à trouver. Sur PS3, il n'y en a presque aucun. Franchement tu fais pitié et j'espère qu'aucun pigeon ne payera pour une conneries pareil et sans intérêt. Ah aussi sois respectueux envers les membres si tu veux être respecté. S'énerver veut dire qu'on a quelque chose à se reprocher. Cela pourrait être un fake et la personne dans les pages précédantes pourrait être un de tes potes qui a fait un coup monté, hum ?
Bon en tout cas je n'ai rien à faire sur le topic d'un clochard qui veut faire fortune.
Allez, tchuss !
 

MrArgoul

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
46
Réactions
9
Points
13
Je suis interreser mon gamertag: MrAgoul et skype : le.bigbosse130 je t'ai deja envoyer une demande
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Je suis interreser mon gamertag: MrAgoul et skype : le.bigbosse130 je t'ai deja envoyer une demande

Salut, je te déconseille, les risques de ban son très présents et je pense que tu peux acheter autre chose avec tes 15€. Réfléchis bien, il y aura Black Ops II qui va sortir et un jour ou l'autre tu te fera choper et MW3 sera remplis de kikoo, et tu auras envie de le laisser au placard. Moi je te donnes juste un conseil. Tu es libre de faire ce que tu veux. Mais 15€ c'est très cher pour quelque chose de temporaire et inutile. Pour Black Ops II sa sera toujours 15€ d'économisé sur les 70€.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut