[SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrArgoul

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
46
Réactions
9
Points
13
Salut, je te déconseille, les risques de ban son très présents et je pense que tu peux acheter autre chose avec tes 15€. Réfléchis bien, il y aura Black Ops II qui va sortir et un jour ou l'autre tu te fera choper et MW3 sera remplis de kikoo, et tu auras envie de le laisser au placard. Moi je te donnes juste un conseil. Tu es libre de faire ce que tu veux. Mais 15€ c'est très cher pour quelque chose de temporaire et inutile. Pour Black Ops II sa sera toujours 15€ d'économisé sur les 70€.
THX
 

Y-X_95

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
13
Franchement, sur le prix du lobby, c'est trés cher, en plus ci il y'a un risque de BANNISSEMENT c'est non remboursable, il faut être sur qu'on peut pas se faire bannir pour mêtre un prix aussi cher 99% ne résolu pas le probléme, tant que ce n'est pas vérifié, et que sa rêste cher comme ça je te le dit sa sert a rien y'a xDevops, pas cher rapide et net xDEVOPS.COM
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
Franchement, sur le prix du lobby, c'est trés cher, en plus ci il y'a un risque de BANNISSEMENT c'est non remboursable, il faut être sur qu'on peut pas se faire bannir pour mêtre un prix aussi cher 99% ne résolu pas le probléme, tant que ce n'est pas vérifié, et que sa rêste cher comme ça je te le dit sa sert a rien y'a xDevops, pas cher rapide et net xDEVOPS.COM

Stop pleurer et je peux te dire que c'était pas cher la ;) et puis tu te fait bann t'a juste à attendre 14 Jours et c'est fini, de toutes façon pour l'instant les lobby mw3 ne peuvent plus être faits sur xbox du moin vue que la jtag en ligne ne marche plus et que pour effectué les lobby mw3 on était obliger de l'avoir online
 

MrDx_HD

Membre
Inscription
2 Août 2012
Messages
292
Réactions
38
Points
2 443
Sur ps3? Besoin du compte?

Peut etre je serais client.


Si je me fait ban...Sa sentira mauvais.
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Stop pleurer et je peux te dire que c'était pas cher la ;) et puis tu te fait bann t'a juste à attendre 14 Jours et c'est fini, de toutes façon pour l'instant les lobby mw3 ne peuvent plus être faits sur xbox du moin vue que la jtag en ligne ne marche plus et que pour effectué les lobby mw3 on était obliger de l'avoir online

Mdr, Il a pas de sous, il en réclame c'est tout. Les lobby. Servent à rien. Tu veux avoir un jeu où tout est permis? Fais le tiens et puis c'est tout. Si tu veux un rendu de pros prend l'Unreal Engine , ID Tech ou CryEngine et vas-y tout est compris: logiciel, documentation, sources, textures ... Si tu as plus de couilles, tu peux tout créer de A à Z ou alors tu achètes la licence Call of Duty et tu dirige tout.
 

fantadutty

Membre
Inscription
26 Mai 2012
Messages
56
Réactions
1
Points
2 336
Moi je veut mtn si tu peut stp je te donne les starpass ajoute Abdelmalik62300
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Moi je dis MDR !!! Tu t'y crois trop gamin, tu es trop pauvre ou quoi ? Tu as besoin de voler le fric des autres. 15€, tu déconnes ou quoi ? Franchement sa vaut rien et le terme "investissement" me fait marrer, gamin. Il suffit juste d'interroger google pour trouver les logiciels. Ceux pour XBOX sont très faciles à trouver. Sur PS3, il n'y en a presque aucun. Franchement tu fais pitié et j'espère qu'aucun pigeon ne payera pour une conneries pareil et sans intérêt. Ah aussi sois respectueux envers les membres si tu veux être respecté. S'énerver veut dire qu'on a quelque chose à se reprocher. Cela pourrait être un fake et la personne dans les pages précédantes pourrait être un de tes potes qui a fait un coup monté, hum ?
Bon en tout cas je n'ai rien à faire sur le topic d'un clochard qui veut faire fortune.
Allez, tchuss !
tu connais rien a la ps3 toi yya plein de lobby mw2 cod4 bo et sur xbox vous aver meme pas le bypass alors parle pas
 

DiRzKGr3DKiD

Membre
Inscription
21 Août 2012
Messages
25
Réactions
4
Points
2 328
Salut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !
Que contient ce lobby ?
-Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
-Unlock All (tous les titres, emblemes, atouts en pro et armes lv31)

Prix :

15€ ou 7 starpass !

Avant de crier "Au fake !" Attendez un ou deux feedbacks. Et regardez mes autres services "Vérifiés" :)

Voilà c'est tout ! Merci à vous !

AUCUN RISQUE DE BAN !

Contact :
Lobby.mahone
Salut Mahone, tu peux encore ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut