Serveur RG Minecraft !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
A voir avec le temps, sincèrement j'espère que ton projet aboutira au mieux mais pour le moment si tout ce que dit @Faragnight SEC est vrai... C'est pas top mais bon comme tu dis c'est le début. ;)
 
D

deleted287255

Les traductions plugins sont en cours et la creations de plugins maison et maps en cours certaine map c'est vrai on etait prise mais d'autre creer. Tout evolura avec le temps
 

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 911
Réactions
1 547
Points
22 208
RGCoins
0
Je suis pour.
Déjà parceque @ArtGeeks WOP est mon pote gay :trollface: :d:
Et que le créateur et motivé donc laisser lui le temps !
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 843
Réactions
5 574
Points
27 882
RGCoins
46
Promotions premium
Ok personne est content tres bien refuser le sondage. C'est pas pour sa que jabandonnerait le projet et vous verer plutart que le serveur sera de qualiter et on en reparlera. Moi je nanbinnerait jamais se projet qui ma prit et me prend encore toute les soirer apres l'ecole mes week end pour essayer de faire un serveur pour une communauter qui vient critiquer (ok normal) sur des truc ou pour le debut d'un serveur c'est normal apres il s'ameliorat on pence deja a changer d'hebergeur et le t dans l'adresse c'est parceque je ne pouver mais elle serat elle aussi changer. Moi j'essaye de faire un bon serveur et apres vous vener me comparer a un mec qui a fait un serveur et laisser tomber mii je suis pas comme sa. Demander l'avis a @ArtGeeks WOP @Lapinroz @iCriiZe et dautre que je minvesti a font et que je suis motiver a font pour le faire durer. Maintenant c'est votre choix vous reviendrait peutetre sur votre avis bientot quand le serveur serat ameliorer. Un serveur tout comme un site commence tjr en bas et evolue c'est comme un grade exemple sur RG tu arrive pas sur RG inconnu et on te met admin direct pareil quand ta un metier genre dans larmer tu commence pas general tu evolu avec le temps bha la c'est pareil.

@Rivals refuse le ils ont l'air de ne pas etre pret a voir un un serveur arriver

Ps: le serveur reste ouvert et continue de sameliorer quand meme je nabandonne pas

bonne journee

Les traductions plugins sont en cours et la creations de plugins maison et maps en cours certaine map c'est vrai on etait prise mais d'autre creer. Tout evolura avec le temps
Je reviens ce sur ce que tu dis,

Tu parles du début, les débuts sont difficiles pour tous les serveurs, c'est au départ que tu donnes une bonne image ou non de ton serveur.

Actuellement l'image que donne le serveur est un serveur non fini, fait dans la précipitation. Rien que quand je suis dans le menu multiplayer de Minecraft je vois NB_Joueur / 9999
Ceci ne fait pas propre, car pour quelqu'un qui si connaît un minimum il en déduit que la configuration du fichier server.properties n'est pas correctement faite.
Tu ne pourras jamais accueillir 9999 joueurs sur un hébergeur du type Omgserv.com

Je n'ai pas dit que ton projet ne tient pas la route, je dis juste que pour le moment si tu veux être serveur officiel de :RG: il faudra acquérir des connaissances en gestions, configurations de serveur minecraft et aussi en configuration et gestion d'un serveur dédié sous Linux car a terme tu auras besoin d'une bonne machine pour accueillir les joueurs sur ton serveur.

Pareil pour les plugins, cela ne se fait pas en un jour, tu dois maîtriser le Java avec les différentes librarys de Bukkit etc ...

Tu as aussi dit que nous n'étions pas contents de ce projet.
Mon précédent message n'était pas là pour te blesser mais pour te faire prendre conscient des choses qui font que ton projet n'est pas assez abouti pour prétendre au titre de serveur officiel.

Pareil pour ton orthographe, essaye de l'améliorer des outils existe pour corriger tes messages car cela fait mieux quand tu arrives sur un site ou une présentation qui ne comporte pas de faute d'orthographe. (Moi aussi je fais des fautes d'orthographes tu n'es pas le seul si cela peut te rassurer).

 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut