Serveur RG Minecraft !

  • Auteur de la discussion Membre230600
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
RGCoins
0
Pour tant que je peux être epic member ou epic vip :bave:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Sa peut-être sympa pour les membres qui joue a minecraft, je suis plutôt pour ;)
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
RGCoins
0
Premièrement : ce n'est pas le serveur officielle

Ensuite il faudrait 2 grades , un grades membre et un grade premium , seul les premium de RG auront accès a ce grade et gratuitement !
 
D

deleted287255

Premièrement : ce n'est pas le serveur officielle

Ensuite il faudrait 2 grades , un grades membre et un grade premium , seul les premium de RG auront accès a ce grade et gratuitement !
Oui c'est prevu avec des avantages nous somme encore en reflection pour savoir quoi offrir au premium
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Contre déjà fait avant deja abandonne déjà eu assez de soucis ...
De plus fait gaff a ceux que tu mais
Realitygamin [/QUOTE]
 
D

deleted507548

Je suis pour, déjà si tu te sent motivé pour t'en occuper.
Certes ça à déjà était créé mais vite abandonner car ils ne s'en occupaient pas.

Bonne journée,
Kanh
 

Aever

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
46
Réactions
7
Points
11 146
RGCoins
0
Je suis pour, déjà si tu te sent motivé pour t'en occuper.
Certes ça à déjà était créé mais vite abandonner car ils ne s'en occupaient pas.

Bonne journée,
Kanh
Il est plus que motivé, tqt :)

Bonne journée
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 843
Réactions
5 574
Points
27 882
RGCoins
46
Promotions premium
Salut,

Déjà pour prétendre à être officiel il faudrait peut-être que le serveur soit complètement unique.
C'est à dire pas de map prise sur internet, la map du Lobby est prise sur internet =>

De plus les plugins => Je ne vois aucun plugin créer maison ... Dit le moi si je me trompe ;)

Et j'ajoute qu'avoir une ip minecrafrg.omgcraft.fr:10533 (Minecraft sa prend un T) ne fais du tout professionnelle, de plus cet hébergeur n'est pas de qualité est le uptime a 150 joueurs ne sera pas optimal.
Je ne dit rien sur la configuration des plugins qui laisse a désirer, de légère traduction mais la plupart des plugins reste en anglais.

Je suis donc contre a cette suggestion.

Cordialement.
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
RealityGaming a déjà tenté l'aventure MineCraft sans succès... ;)

@Rivals a refusé ?
 
D

deleted287255

Ok personne est content tres bien refuser le sondage. C'est pas pour sa que jabandonnerait le projet et vous verer plutart que le serveur sera de qualiter et on en reparlera. Moi je nanbinnerait jamais se projet qui ma prit et me prend encore toute les soirer apres l'ecole mes week end pour essayer de faire un serveur pour une communauter qui vient critiquer (ok normal) sur des truc ou pour le debut d'un serveur c'est normal apres il s'ameliorat on pence deja a changer d'hebergeur et le t dans l'adresse c'est parceque je ne pouver mais elle serat elle aussi changer. Moi j'essaye de faire un bon serveur et apres vous vener me comparer a un mec qui a fait un serveur et laisser tomber mii je suis pas comme sa. Demander l'avis a @ArtGeeks WOP @Lapinroz @iCriiZe et dautre que je minvesti a font et que je suis motiver a font pour le faire durer. Maintenant c'est votre choix vous reviendrait peutetre sur votre avis bientot quand le serveur serat ameliorer. Un serveur tout comme un site commence tjr en bas et evolue c'est comme un grade exemple sur RG tu arrive pas sur RG inconnu et on te met admin direct pareil quand ta un metier genre dans larmer tu commence pas general tu evolu avec le temps bha la c'est pareil.

@Rivals refuse le ils ont l'air de ne pas etre pret a voir un un serveur arriver

Ps: le serveur reste ouvert et continue de sameliorer quand meme je nabandonne pas

bonne journee
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut