D

deleted478784

Sa sert un peu a rien parce que en gros tu fais un bon village mais tu joue avec personne vu que déjà pas beaucoup de monde doit être sur le serveur alors après y'a pas d'activité dans le jeu... a part si tu veux faire le beau avec un screen de ton village cheater --'
 

ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Inscription
5 Août 2014
Messages
279
Réactions
96
Points
13 978
RGCoins
0
Sa sert un peu a rien parce que en gros tu fais un bon village mais tu joue avec personne vu que déjà pas beaucoup de monde doit être sur le serveur alors après y'a pas d'activité dans le jeu... a part si tu veux faire le beau avec un screen de ton village cheater --'
C'est ce que l'on appel un serveur privé.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Y a to
Sa sert un peu a rien parce que en gros tu fais un bon village mais tu joue avec personne vu que déjà pas beaucoup de monde doit être sur le serveur alors après y'a pas d'activité dans le jeu... a part si tu veux faire le beau avec un screen de ton village cheater --'
ujours des connards pour ce plaindre...
 
D

deleted478784

m'a tu vu me plaindre plus d'une fois ? En plus je l'ai déjà dit je donne mon AVIS PERSONNEL, toi par contre tu m'a insulter !
 

riyuke80

Membre
Inscription
25 Novembre 2014
Messages
35
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
Je vous fais ce topic pour vous montrez comment allez sur un serveur privé Clash of Clans.

Pour réaliser ce tutoriel il vous faut:
~ Un iPhone avec iOS 7 ou iOS 8.
~ Un iPhone jailbreak. :dance:
~ Clash of Clans (App Store).

Tout d'abord,ouvrez Cydia,allez dans source et ajouter la source '' http://cydia.myrepospace.com/clashofgem ''.
Une fois ceci fais,allez dans cette source,installer le Tweak ''
Clash of Gem 8 ''.
Ensuite ouvrez Clash of Clans (le officiel) et vous allez rien voir d'anormale au démarrage mais,à la fin vous allez voir que une sorte de serveur privé s'allume.
Enfin, vous allez voir que vous avez 750 000 Gemmes etc..

Pour revenir sur Clash of Clan normale,vous devez supprimer le Tweak '' Clash of Gem 8 ''.

ATTENTION: Si vous revenez sur le serveur normale,les Gemmes ne restent pas.

J'espère que ce petit tutoriel vous auras plus et désolé si il y a des fautes d'orthographes..
Tutoriel et vidéo entièrement réalisé par moi. :D

Vidéo: Arrive prochainement. :trollface:




J'arrive pas à ajouter la source.
 

vinc2949076

Membre
Inscription
14 Janvier 2014
Messages
118
Réactions
10
Points
2 390
RGCoins
0
Qui peut m'aider j ai suprimé le teack est des que je l ansse clash of clan sa bloque sur le chargement est j ai déjà supprime est réinstaller le jeux merci d avance
 

Blowqa

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Le jeux crash lancement.. Après avoir installer la source..
 
Haut