ƝɑrȼosYɇuƒ

Membre de la Yeuf Family
Premium
Inscription
5 Août 2014
Messages
279
Réactions
96
Points
13 978
Je vous fais ce topic pour vous montrez comment allez sur un serveur privé Clash of Clans.

Pour réaliser ce tutoriel il vous faut:
~ Un iPhone avec iOS 7 ou iOS 8.
~ Un iPhone jailbreak. :dance:
~ Clash of Clans (App Store).

Tout d'abord,ouvrez Cydia,allez dans source et ajouter la source '' http://cydia.myrepospace.com/clashofgem ''.
Une fois ceci fais,allez dans cette source,installer le Tweak ''
Clash of Gem 8 ''.
Ensuite ouvrez Clash of Clans (le officiel) et vous allez rien voir d'anormale au démarrage mais,à la fin vous allez voir que une sorte de serveur privé s'allume.
Enfin, vous allez voir que vous avez 750 000 Gemmes etc..

Pour revenir sur Clash of Clan normale,vous devez supprimer le Tweak '' Clash of Gem 8 ''.

ATTENTION: Si vous revenez sur le serveur normale,les Gemmes ne restent pas.

J'espère que ce petit tutoriel vous auras plus et désolé si il y a des fautes d'orthographes..
Tutoriel et vidéo entièrement réalisé par moi. :D

Vidéo: Arrive prochainement. :trollface:




 
Dernière édition:

AnthoPE

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
1 508
Réactions
401
Points
9 961
Je vous fais ce topic pour vous montrez comment allez sur un serveur privé Clash of Clans.

Pour réaliser ce tutoriel il vous faut:
~ Un iPhone avec iOS 7 ou iOS 8.
~ Un iPhone jailbreak. :dance:
~ Clash of Clans (App Store).

Tout d'abord,ouvrez Cydia,allez dans source et ajouter la source '' cydia.myrepospace.com/clashofgem ''.
Une fois ceci fais,allez dans cette source,installer le Tweak ''
Clash of Gem 8 ''.
Ensuite ouvrez Clash of Clans (le officiel) et vous allez rien voir d'anormale au démarrage mais,à la fin vous allez voir que une sorte de serveur privé s'allume.
Enfin, vous allez voir que vous avez 750 000 Gemmes etc..

Pour revenir sur Clash of Clan normale,vous devez supprimer le Tweak '' Clash of Gem 8 ''.

ATTENTION: Si vous revenez sur le serveur normale,les Gemmes ne restent pas.

J'espère que ce petit tutoriel vous auras plus et désolé si il y a des fautes d'orthographes..
Tutoriel et vidéo entièrement réalisé par moi. :D

Vidéo: Arrive prochainement. :trollface:




Bonsoir, si quand on es en serveur privée au utilise des gemmes pour accelerer des améliorations, et qu'on retourne en normal. Sa reviens comme avant le serveur privée ou sa reste comme sur le serveur privée?
 
Haut