Serveur Jtag en ligne : Jours gratuit !

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Le crac.k ne fonctionne pas :non:
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un c.rack si on parle d'une modif au niveau de ton plugin, le loader spoof ta clé CPU et charge ton plugin, si tu veux que je réalise un crack de ton plugin, je peux le faire quand j'en ai l'envie.
 

alphamodz

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
188
Réactions
121
Points
9 163
RGCoins
0
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un c.rack si on parle d'une modif au niveau de ton plugin, le loader spoof ta clé CPU et charge ton plugin, si tu veux que je réalise un ***** de ton plugin, je peux le faire quand j'en ai l'envie.

avec teapot de merde mdrr perd pas ton temps
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
Je t'ai déjà dit que ce n'était pas un c.rack si on parle d'une modif au niveau de ton plugin, le loader spoof ta clé CPU et charge ton plugin, si tu veux que je réalise un ***** de ton plugin, je peux le faire quand j'en ai l'envie.

Pousse ta jalousie jusqu'au bout l'ami, fais toi plaisir :D
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Pousse ta jalousie jusqu'au bout l'ami, fais toi plaisir :D
Moi jaloux de teapot LIVE ? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas jaloux, je m'en fou de ton serveur tout pourri, je veux juste que tu n'arnaques pas les gens, arrete de sortir le même propos bidon à chaque fois pck t'as le seum, tu passes pour un imbécile, mais peut etre que tu en est déjà un. Qui confirme ? :trollface:

Bah non je l'ai dit, je la démare puis elle crash
Toi c'est parce que t'as du charger plusieurs plugins en même temps.
Faut charger uniquement le loader dans dashlaunch, pas le plugin.
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
Moi jaloux de teapot LIVE ? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas jaloux, je m'en fou de ton serveur tout pourri, je veux juste que tu n'arnaques pas les gens, arrete de sortir le même propos bidon à chaque fois pck t'as le seum, tu passes pour un imbécile, mais peut etre que tu en est déjà un. Qui confirme ? :trollface:


Toi c'est parce que t'as du charger plusieurs plugins en même temps.
Faut charger uniquement le loader dans dashlaunch, pas le plugin.

En voulant crac.ké mon serveur, tu montres que tu t'intéresse à moi je suis flatté :love:
 
Dernière édition:

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
En voulant *****é mon serveur, tu montres que tu t'intéresse à moi je suis flatté :love:
Oui, ça me dérange que des gens s'amusent à arnaquer d'autres gens, d'ailleurs t'as une sacrée réputation d'arnaqueur toi, tu as réussi à vendre des offlines release au public à des gens sur Skype pour environ 100 euros. Moi à ta place j'aurai honte, j'aurai tellement honte que j'arreterai tout.
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
Oui, ça me dérange que des gens s'amusent à arnaquer d'autres gens, d'ailleurs t'as une sacrée réputation d'arnaqueur toi, tu as réussi à vendre des offlines release au public à des gens sur Skype pour environ 100 euros. Moi à ta place j'aurai honte, j'aurai tellement honte que j'arreterai tout.

Je m'en fou complètement car les gens qui balancent ces rumeurs sont jaloux c'est tout :non: Donc j'aime bien les entendre parler ça me fait rire :oui:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Oui, ça me dérange que des gens s'amusent à arnaquer d'autres gens, d'ailleurs t'as une sacrée réputation d'arnaqueur toi, tu as réussi à vendre des offlines release au public à des gens sur Skype pour environ 100 euros. Moi à ta place j'aurai honte, j'aurai tellement honte que j'arreterai tout.
Et alors gutu & shark faisaient la même chose en 2012 & 2013 ça ta pas empêché d'être pote avec eux
 
X

xBoucos MoDz

Moi jaloux de teapot LIVE ? Je t'ai déjà dit que je n'étais pas jaloux, je m'en fou de ton serveur tout pourri, je veux juste que tu n'arnaques pas les gens, arrete de sortir le même propos bidon à chaque fois pck t'as le seum, tu passes pour un imbécile, mais peut etre que tu en est déjà un. Qui confirme ? :trollface:


Toi c'est parce que t'as du charger plusieurs plugins en même temps.
Faut charger uniquement le loader dans dashlaunch, pas le plugin.
Nan j'ai juste mis les deux fichiers à la racine de mon HDD et j'ai mis le plugin "frabiigloader" dans le Dashlaunch.
 

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
14 653
RGCoins
0
Des rumeurs qui sont vrais ne sont pas des rumeurs donc dans l'histoire il n'y as pas de moutons a pars ce qui sont venues t'écouter dire ta merde pour qu'ils mettent leur consoles en lignes :ok:
Et moi, je suis le berger hein ? :blush::rofl::rofl:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
A jour pour la 17502 ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
RGCoins
0
Ne vaut même pas la peine d'être essayé.
On est d'accord là dessus :)

On m'a rapporter que Alpha étais gratuit jusqu'à dimanche ? C'est vrai ?

De savoir si je te prend un KV a 6 boule et que je me fasse mes Lobby avant se soir :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
On est d'accord là dessus :)

On m'a rapporter que Alpha étais gratuit jusqu'à dimanche ? C'est vrai ?

De savoir si je te prend un KV a 6 boule et que je me fasse mes Lobby avant se soir :)
Oui mais tu n'es pas sur le bon sujet pour en parler.
 
Haut