Serveur Jtag en ligne : Jours gratuit !

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
RGCoins
0
ça te gene que je t'empeche d'arnaquer des gens ? Jaloux de quoi ? J'ai mon propre serveur qui lui a des exclusivités, vu la ce qu'il ya dans ton plugin, je donnerai maximum 10h pour 1 KV.
10h ? :o t'es gentil en disant sa :rofl::rofl:
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
ça te gene que je t'empeche d'arnaquer des gens ? Jaloux de quoi ? J'ai mon propre serveur qui lui a des exclusivités, vu la ce qu'il ya dans ton plugin, je donnerai maximum 10h pour 1 KV.

Juste jaloux que je te fasse de la concurrence... Ce n'est pas grave tkt :noel3:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Juste jaloux que je te fasse de la concurrence... Ce n'est pas grave tkt :noel3:
T'as demandé à Sonido qu'il te fasse ton serveur. Vous deux autant que vous êtes, vous ne savez même pas faire une authentification efficace, en réalité je n'ai même pas cracké ton plugin, j'ai juste mis un loader qui va spoof ta clé CPU, et t'es tellement un noob, que je paris que tu n'arriveras jamais à le patcher.
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
T'as demandé à Sonido qu'il te fasse ton serveur. Vous deux autant que vous êtes, vous ne savez même pas faire une authentification efficace, en réalité je n'ai même pas *****é ton plugin, j'ai juste mis un loader qui va spoof ta clé CPU, et t'es tellement un noob, que je paris que tu n'arriveras jamais à le patcher.
mdrr :rofl:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Juste jaloux que je te fasse de la concurrence... Ce n'est pas grave tkt :noel3:
Je n'ai jamais parlé de concurrence, car ça n'a rien à voir. Toi tu arnaques les gens, donc ton plugin mérite de se faire crack. Si t'es pas content, tu n'as qu'à savoir patcher ce que j'ai fais.
Mais comme tu n'y connais rien, tu ne le feras pas.
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
Je n'ai jamais parlé de concurrence, car ça n'a rien à voir. Toi tu arnaques les gens, donc ton plugin mérite de se faire *****. Si t'es pas content, tu n'as qu'à savoir patcher ce que j'ai fais.
Mais comme tu n'y connais rien, tu ne le feras pas.

Mais oui ça rage haha j'adore :dance:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Mais oui ça rage haha j'adore :dance:
A l'heure actuelle c'est toi qui a été crack et c'est toi qui rage.
Si il y aurait vraiment une concurrence, tu penses vraiment que j'aurai cracké ton plugin ? Biensur que non, j'aurai perdu tous mes clients en leur donnant la même chose en gratuit, je vois pas l'intérêt.
Si je l'ai fais, c'est bien parce que c'est une arnaque.
 

frabig

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
440
Réactions
150
Points
7 508
RGCoins
0
A l'heure actuelle c'est toi qui a été ***** et c'est toi qui rage.
Si il y aurait vraiment une concurrence, tu penses vraiment que j'aurai *****é ton plugin ? Biensur que non, j'aurai perdu tous mes clients en leur donnant la même chose en gratuit, je vois pas l'intérêt.
Si je l'ai fais, c'est bien parce que c'est une arnaque.

Ah non je m'en fou, j'aime juste voir des gens jaloux, ça me fait plaisir :noel:
 

ZaykozModding

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
97
Réactions
16
Points
106
RGCoins
0
A l'heure actuelle c'est toi qui a été ***** et c'est toi qui rage.
Si il y aurait vraiment une concurrence, tu penses vraiment que j'aurai *****é ton plugin ? Biensur que non, j'aurai perdu tous mes clients en leur donnant la même chose en gratuit, je vois pas l'intérêt.
Si je l'ai fais, c'est bien parce que c'est une arnaque.
Ah bah la tu l'a terminer je pense :trollface:
 
X

xBoucos MoDz

Le logo Xbox se fige ou elle démarre plus completement ?
Nan je me suis pas fait brick tkt mais genre elle démare normalement sur le logo Xbox 360 et après, elle s'éteint.
Et j'ai beau la rebooter autant de fois que je veux sa reste figé et sa crash, si je veux la faire marcher il faut que je la démarre avec un launch.ini vierge sur une clé USB.
 

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
RGCoins
0
Nan je me suis pas fait brick tkt mais genre elle démare normalement sur le logo Xbox 360 et après, elle s'éteint.
Et j'ai beau la rebooter autant de fois que je veux sa reste figé et sa crash, si je veux la faire marcher il faut que je la démarre avec un launch.ini vierge sur une clé USB.
C'est normal elle arrete une fois ensuite elle redémarre et sa marche ;)
 
Haut