SEN Enabler v6.0.3 [CEX-DEX] [4.81]

itachiu13

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
386
Réactions
81
Points
7 076
Personne ne peut m'aider ? Meme apres avoir installé sen enabler ca me demande tjrs de faire la mise a jour
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en message privé.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.
 

Fireblood

Membre
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
32
Réactions
1
Points
11 116
je viens de me faire bannir mon compte + la console apres avoir utilisé SEN Enabler v6.0.3 [CEX-DEX] [4.81]
je ne mod pas, j'utilisé juste une console en 4.80 rebug avec mon propre jeux GTA5 copié dans multiman
pas de chance pour moi
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
je viens de me faire bannir mon compte + la console apres avoir utilisé SEN Enabler v6.0.3 [CEX-DEX] [4.81]
je ne mod pas, j'utilisé juste une console en 4.80 rebug avec mon propre jeux GTA5 copié dans multiman
pas de chance pour moi
Salut,

désolé pour toi :/
comme dit sur le topic :
Attention aucun système de spoof n'est sûr à 100%, d'ailleurs le développeur informe que le dernier firmware 4.81 contient certains fichiers modifiés volontairement par Sony, comme CA59.cer, c'est pourquoi il préconise l'utilisation des derniers CFW disponibles.
Ce n'est peut être pas de la faute du spoof, tu utilise surement la faille cid avec un compte psn ou tu as déjà injecter ton cid unique ...


Bonne journée,
Julien Moreau
 

itachiu13

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
386
Réactions
81
Points
7 076
Salut,

désolé pour toi :/
comme dit sur le topic :
Attention aucun système de spoof n'est sûr à 100%, d'ailleurs le développeur informe que le dernier firmware 4.81 contient certains fichiers modifiés volontairement par Sony, comme CA59.cer, c'est pourquoi il préconise l'utilisation des derniers CFW disponibles.
Ce n'est peut être pas de la faute du spoof, tu utilise surement la faille cid avec un compte psn ou tu as déjà injecter ton cid unique ...


Bonne journée,
Julien Moreau
Salut tu peux me donner un lien de telechargement cfw comme le tiens pck le mien marche pas c un 4.70 cobra
 
Haut