SEN Enabler v6.0.3 [CEX-DEX] [4.81]

bryandu62

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
138
Réactions
24
Points
3 653
Voila je suis nouveau sur le jailbreak je voudrais savoir comment je faisnpiur l'installer aide moi s'il vous plait
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
En faite si tu veux mon soucis c'est que mon ordinateur ne marche plus du coup il me le faut en .sil pour pouvoir l'extraite sur multiman .. le lien que tu as mis en .zip il marche sur le téléphone mais pas sur la ps3 sa me dit la page ne peut pas être afficher
Ha :/
désolé mais dans ce cas je ne peut pas trop t'aider a moins que tu sois mon voisin ^^
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Tu peux pas genre essayer dE faire un autre lien mediafire en .zip ? Car celui en .raril marche
Tu m'a bien dit que tu essaye de télécharger le fichier avec ta ps3 ? parce-que les ps3 n'ouvre pas les fichier en .zip il me semble
 
Dernière édition:

TheOne

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
157
Réactions
37
Points
3 646
Tu m'a bien dit que tu essaye de télécharger le fichier avec ta ps3 ? parce-que les ps3 n'ouvre pas les fichier en .zip il me semble
Elle n'ouvre pas les fichier .rar et .zip elle les ouvrec'est pour ca je t'ai demandé si tu peux essayer de créer un autre lien .zip vu que celui que tu as poster ne marchepas chez moi
 

TheOne

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
157
Réactions
37
Points
3 646
Tu m'a bien dit que tu essaye de télécharger le fichier avec ta ps3 ? parce-que les ps3 n'ouvre pas les fichier en .zip il me semble
Elle n'ouvre pas les fichier .rar et .zip elle les ouvrec'est pour ca je t'ai demandé si tu peux essayer de créer un autre lien .zip vu que celui que tu as poster ne marchepas chez moi
Pardon je pensais que le msg s'adresser à moi
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Elle n'ouvre pas les fichier .rar et .zip elle les ouvrec'est pour ca je t'ai demandé si tu peux essayer de créer un autre lien .zip vu que celui que tu as poster ne marchepas chez moi
Tien essaye ce lien
 
Haut