Résolu Semjases ne s'ouvre pas.

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
J'ai un problème avec semjases il ne s'ouvre pas mais le pire c'est que mon mod manager funsta ne s'ouvre plus lui aussi après avoir installé semjases.
Quand je vais en ligne je vois le signal des joueurs et le mod est détecté au démarrage.

Je pense que le problème viens du fichier uptade.rpf quand je les changé bah mon funsta à arrêté de fonctionner

Un help me
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bon la j'avoue que je suis perdu un qui me dit que ça sert a rien toi qui me dit que mon funsta est peut être incompatible et un autre qui me dit que erootik ne marche pas avec semjases AYAAAAA.
1) Réinstalle ton semjases avec le funsta que je t'ai envoyé
2) va sur gta en mode SOLO et ensuite en online
3) Essaye

Si sa marche pas essaye avec l'eboot de Erootik
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Je confirme que semjases.com fournit une version modifié qui vole les cid et les met sur un serveur en attente que quelqu'un les achète et la version officiel du semjases doit etre telecharger ici et après tu installe l'eboot et le sprx qu'il ton fournit une fois que tu l'a acheter et tu les installe sur ta ps3 et ensuite tu mets le update.rpf du funsta
 

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
Je confirme que semjases.com fournit une version modifié qui vole les cid et les met sur un serveur en attente que quelqu'un les achète et la version officiel du semjases doit etre telecharger ici et après tu installe l'eboot et le sprx qu'il ton fournit une fois que tu l'a acheter et tu les installe sur ta ps3 et ensuite tu mets le update.rpf du funsta
Pas trop envie de repayer lol

1) Réinstalle ton semjases avec le funsta que je t'ai envoyé
2) va sur gta en mode SOLO et ensuite en online
3) Essaye

Si sa marche pas essaye avec l'eboot de Erootik
Bon bah maintenant ça tourne a l'infini mais pensez vous que si je supprime funsta il y est une chance que ça marche si oui je mets luptade de semjases
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Malheureusement comme t'es tombé sur le semjases qui vole les cid tu va être obligé de le repayer si tu veux l'officiel qui fonctionne correctement et oui peux toujours essayer l'update du semjases que ta actuellement mais je te promets rien.
 

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
Malheureusement comme t'es tombé sur le semjases qui vole les cid tu va être obligé de le repayer si tu veux l'officiel qui fonctionne correctement et oui peux toujours essayer l'update du semjases que ta actuellement mais je te promets rien.
BON ça marche toujours pas alors tu peux me certifier que en achetant celui la ça marchera je dois vraiment etre sur avand d'acheter un mod menu et c sur justformodding
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Oui je confirme que sa fonctionnera t'auras même droit a une aide de leur part si t'a des difficultés a l'installer ou l'utiliser en ouvrant un tickets sur leur support il sont fiables t'inquète pas sa devrais bien se passer.
 

Walid3333

Membre
Inscription
26 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Je sais parfaitement comment régler ton problème et évite le multiposte comme tu vient de le faire les modérateur aime pas voir sa sinon pour régler ton problème il faudra que tu possède une copie du update.rpf du funsta que tu pourra remettre sur ta ps3 et l'eboot disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ prends la version dex si t'es en dex et la version cex si t'es en cex et installe le et réinstalle proprement le sprx du semjases et lance le jeu en passant par le solo avant d'aller en online sa devrais te permette de régler ton problème mais si t'es en dex et que celui pour dex ne fonctionne pas tente celui pour cex perso j'utilise l'eboot cex sur la mienne qui est en dex et aucun problème.
Es ce que tu sais que les sprx marche que en dex
 
Haut