Résolu Semjases ne s'ouvre pas.

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
J'ai un problème avec semjases il ne s'ouvre pas mais le pire c'est que mon mod manager funsta ne s'ouvre plus lui aussi après avoir installé semjases.
Quand je vais en ligne je vois le signal des joueurs et le mod est détecté au démarrage.

Je pense que le problème viens du fichier uptade.rpf quand je les changé bah mon funsta à arrêté de fonctionner

Un help me
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Je sais parfaitement comment régler ton problème et évite le multiposte comme tu vient de le faire les modérateur aime pas voir sa sinon pour régler ton problème il faudra que tu possède une copie du update.rpf du funsta que tu pourra remettre sur ta ps3 et l'eboot disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ prends la version dex si t'es en dex et la version cex si t'es en cex et installe le et réinstalle proprement le sprx du semjases et lance le jeu en passant par le solo avant d'aller en online sa devrais te permette de régler ton problème mais si t'es en dex et que celui pour dex ne fonctionne pas tente celui pour cex perso j'utilise l'eboot cex sur la mienne qui est en dex et aucun problème.
 

NewManuel

Membre
Inscription
19 Février 2018
Messages
54
Réactions
2
Points
71
Je sais parfaitement comment régler ton problème et évite le multiposte comme tu vient de le faire les modérateur aime pas voir sa sinon pour régler ton problème il faudra que tu possède une copie du update.rpf du funsta que tu pourra remettre sur ta ps3 et l'eboot disponible ici https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ prends la version dex si t'es en dex et la version cex si t'es en cex et installe le et réinstalle proprement le sprx du semjases et lance le jeu en passant par le solo avant d'aller en online sa devrais te permette de régler ton problème mais si t'es en dex et que celui pour dex ne fonctionne pas tente celui pour cex perso j'utilise l'eboot cex sur la mienne qui est en dex et aucun problème.
Ok je précise que j'ai la version compléte du semjases et je dois pas changer le nom du sprx par gta sprx ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Supprime complètement le Semjases de ta console et garde juste ton menu Funsta. Il devrait fonctionner
Ensuite tu installes le Semjases et tu met un Update.rpf d'origine ( Tu peux réinstaller la dernière mis a jour pour le remettre d'origine ) Si ça marche c'est que le Semjases et le Funsta ne sont pas compatible ( pour toi car d'autre ça fonctionne )
Si ça marche pas c'est qu'il te manque quelques chose. Vérifie que tu as bien mis tout les fichiers fourni et a la bonne place
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
@Chris' et @Steeve49 l'eboot de @EROOTIIK ne fonctionne pas avec le Semjases ...
Déjà on peux voir que l'eboot de @EROOTIIK fait 15Mb env
Et celui de Semjases en fait 30.

Donc, tu as acheter le semjases officiel tu prend tout les fichier disponible sauf le update.rpf ...
Tu mets les fichiers à sa place en mettant bien la key dans le dossier Semjases.
Pour installer le funsta je te donne la version officiel en update.rpf :
Tu sais où mettre l'update.rpf
A chaque connection a GTA V tu devras passer par le mode solo pour activer le funsta ensuite tu vas en multijoueur

En espérant t'avoir aider.
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
T'a pas de chance de télécharger la version qui vole les cid et qui fonctionne a motié qui est pas la version officiel tu aurais du l'acheter via le lien suivant parce que la avec la version que t'a tu vas pas aller bien loin donc achète le via le lien que je t'ai mis et sa devrais aller supprime juste la version que actuellement et met que tu peux télécharger une fois que l'a acheter via le lien que je t'ai mis.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
T'a pas de chance de télécharger la version qui vole les cid et qui fonctionne a motié qui est pas la version officiel tu aurais du l'acheter via le lien suivant parce que la avec la version que t'a tu vas pas aller bien loin donc achète le via le lien que je t'ai mis et sa devrais aller supprime juste la version que actuellement et met que tu peux télécharger une fois que l'a acheter via le lien que je t'ai mis.
Comment ça il vole les cid ? Moi j'ai mon cid depuis plusieur mois et toujours aucun problème ...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
@Chris' et @Steeve49 l'eboot de @EROOTIIK ne fonctionne pas avec le Semjases ...
Déjà on peux voir que l'eboot de @EROOTIIK fait 15Mb env
Et celui de Semjases en fait 30.

Donc, tu as acheter le semjases officiel tu prend tout les fichier disponible sauf le update.rpf ...
Tu mets les fichiers à sa place en mettant bien la key dans le dossier Semjases.
Pour installer le funsta je te donne la version officiel en update.rpf :
Tu sais où mettre l'update.rpf
A chaque connection a GTA V tu devras passer par le mode solo pour activer le funsta ensuite tu vas en multijoueur

En espérant t'avoir aider.
J'ai le Semjases avec l'eboot de Erootik et j'ai aucun soucis :issou:
 
Haut