Résolu Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Salut a tous , on va debuter cette nouvelle section avec un "debat" , selon vous quelle champion sont OP

Selon moi il y en a quelques un comme : Renekton ( early = debut de partie )
Darius / Garen

J espere avoir des avis , il faut faire vivre cette section !! :D

Cordialement , T1kite
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
C'est loin d'être le plus OP aussi ^^ bon c'est vrais qu'il est fort mais bon ^^

Ouai c'est vrai qu'il n'est pas OP. Son A t'empêche juste de le Taper si tu es ADC. Son poison te vire toute ta vie pendant 5 secondes. Il court tellement vite que tu peux plus le rattraper et en plus de ça il te ralentit avec ses champignons qu'il fou dans toute la map.
 

GéantVert

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
153
Réactions
27
Points
3 646
RGCoins
0
Tu te trompe :o Si il faut le jouer tanky franchement si tu le gère bien il est vraiment cheaté !

La je vais me venere xD N'importe quel champion bien joué est BIEN je peux te dire soraka bien joué c'est cheaté si je veux, mais faut pas confondre skill et Cheat
 

GéantVert

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
153
Réactions
27
Points
3 646
RGCoins
0
Suis-je donc le seul a trouvé que Lux est op :(

Non, ulti 20 scd de CD, slow cage ulti BAOOOAAP laser de l'étoile noire dans la tronche, et si elle a pas le temps, un "petit" bouclier de 500 hp, et ça en mid, en plus avec sa passive, un liche et 650 la AA
en supp, tu vois une cage, tu Purge, tu vois le slow, tu commence a rager, tu vois l'ultime qui arrive, tu peux esquiver, tu la revois 25 scd après tu te la prends...
Un champion a rage, comme Nidalol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut