Résolu Selon vous quelle Champion est dit : OP ( cheat )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Salut a tous , on va debuter cette nouvelle section avec un "debat" , selon vous quelle champion sont OP

Selon moi il y en a quelques un comme : Renekton ( early = debut de partie )
Darius / Garen

J espere avoir des avis , il faut faire vivre cette section !! :D

Cordialement , T1kite
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Panthéon ? Hmmm Mouai y a pire en Solo Top / Mid AD qui sont OP franchement ! Genre Kha zix , impossible a Gank , bref il faut du skill de toute façon :p
 

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Shaco fait juste des Gank terrible mais avec le nerf de Rengar .. Il est devenu Useless ..

Darius for unskilled player :d

400 eme messages
 

B0WB

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
33
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Honnetement pour moi il y en a pas mal qui ne recquiert pas bcp de skill :
-Darius -> ulti over cheaté
-Garen-> .. no comment 'e' monstrueux
-Yi-> ulti over cheaté pour escape+tapé
-Xin-> les DPS sont monstrueux+la régénérationde pv
-Jax->.. rien a dire tout c'est sort sont sur puissant meme quand j'ai commancer je fesait des partie de malade avec
-Katarina-> ulti monstrueux
-Diana-> un peu moin mais ulti bien abusé
Et j'en oublie surement.
 

•GAlACTiK7•™

Au DD
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
194
Réactions
104
Points
16 713
RGCoins
0
Sa sert a rien de dire que les perso sont cheaté , n'importe quelle perso feed est cheaté , ta juste a gagner ta lane et le darius en face ou le garen ou le yi ou tout ce que tu veux pourras rien faire si tu domines ta lane , et c'est toi qui sera feed et qui sera cheaté . Faut juste savoir jouer , et si qq pick un darius bah tu use ton brain et tu prends un counter comme kayle par exemple .
 

iiDevRis

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
315
Réactions
40
Points
7 173
RGCoins
0
C'est très simple, il y a des perso qui sont normaux d'accord, mais très puissants monté... OK Mais d'autres, pas besoin d'être monté ils sont cheat du début :

Garen : Un perso avec lequel tu peux finir légendaire même en jouant pour la première fois avec (j'ai testé...)
Darius : Un perso qui te fais couler les 3/4 de ton sang en une attaque
Rengar : Je sais pas, une maladie chez eux de rester cacher dans les herbes et te t'enlever 3000 de vie...
Twitch : Des dégâts hallucinants à l’empoisonnement...
Ammumu : C'est simple en fin de partie il est intuable, il a trop de vie et il t'enlève à fond...
Annie : Devenue ultra OP avec la S3... Du coup à chaque partie y en a une...
Irelia et sans oublié Vladimir qui sont les derniers

Ensuite, je ne pense pas que Fiora et Yi soit cheaté, se sont des carry et en plus, ils n'ont qu'un sort AP et que des boost, pareil pour Jax
Quant à Teemo, même si ce perso me gave, il n'est pas cheat, juste hyper chiant, mais facilement gérable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut