Se servir de son écran pc pour une console de jeu

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Ah, bon choix :ok: et ensuite ce que tu peux faire, si ton écran que tu va prendre a 2 entrée HDMI, tu pourra branché ton PC sur ton écran en HDMI et ta xbox pareil ;)
Oui pas mal ça aussi
mais après faudra que je règle l'affichage etc non ? pour pas me perdre entre les 2 entrée hdmi pour afficher l'image etc
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjour à tous,

je sais pas si il fallait poster le sujet ici ou sur la section jeu vidéo mais bon,

en fait je voulais savoir si un écran pc doté d'une sortie hdmi peut faire l'affaire pour y brancher une console de jeu comme une Xbox 360
ça risque pas de griller des pixels par exemple si on y joue genre de 2-3 heures de la filé vu que à la base c'est fait pour les ordinateurs ?
et concernant l'image en question, c'est semblable à un écran plat classique du salon ou c'est un peu moins fiable ?

Merci
Un écran de pc c'est comme une télé tu peux jouer sans problème sur ton écran ;) Rien ne change tant que tu as une sortie HDMI sa passe ;)
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Bonjour à tous,

je sais pas si il fallait poster le sujet ici ou sur la section jeu vidéo mais bon,

en fait je voulais savoir si un écran pc doté d'une sortie hdmi peut faire l'affaire pour y brancher une console de jeu comme une Xbox 360
ça risque pas de griller des pixels par exemple si on y joue genre de 2-3 heures de la filé vu que à la base c'est fait pour les ordinateurs ?
et concernant l'image en question, c'est semblable à un écran plat classique du salon ou c'est un peu moins fiable ?

Merci
Non il faut une entrée hdmi
 
Haut