Se servir de son écran pc pour une console de jeu

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour à tous,

je sais pas si il fallait poster le sujet ici ou sur la section jeu vidéo mais bon,

en fait je voulais savoir si un écran pc doté d'une sortie hdmi peut faire l'affaire pour y brancher une console de jeu comme une Xbox 360
ça risque pas de griller des pixels par exemple si on y joue genre de 2-3 heures de la filé vu que à la base c'est fait pour les ordinateurs ?
et concernant l'image en question, c'est semblable à un écran plat classique du salon ou c'est un peu moins fiable ?

Merci
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonjour à tous,

je sais pas si il fallait poster le sujet ici ou sur la section jeu vidéo mais bon,

en fait je voulais savoir si un écran pc doté d'une sortie hdmi peut faire l'affaire pour y brancher une console de jeu comme une Xbox 360
ça risque pas de griller des pixels par exemple si on y joue genre de 2-3 de la filé vu que à la base c'est fait pour les ordinateurs ?
et concernant l'image en question, c'est semblable à un écran plat classique du salon ou c'est un peu moins fiable ?

Merci
Oui bien sur tu peux jouer, même de longues heures ;)

Mais une question , tu compte utiliser l'écran du PC pour également ta tours ?
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Juste, je pourrais avoir une photo de l'arrière de ta xbox ou y'as tout les prises ect stp?
345038facearrierev2.jpg
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
tient regarde
Merci, oui donc c'est bien ce que je pensais, du moment que l'écran du pc est doté d'un hdmi le signal de la vidéo s'affiche très logiquement
par contre concernant le son il faut que le moniteur contiennent des hauts parleur intégré je pense
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Merci, oui donc c'est bien ce que je pensais, du moment que l'écran du pc est doté d'un hdmi le signal de la vidéo s'affiche très logiquement
par contre concernant le son il faut que le moniteur contiennent des hauts parleur intégré je pense
Oui également. Tu as quoi comme ordinateur ?
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
L'écran qui me sert actuellement pour mon pc n'est pas doté d'un hdmi
je tien en acheté un autre avec une entrée hdmi juste pour la console en fait
Ah, bon choix :ok: et ensuite ce que tu peux faire, si ton écran que tu va prendre a 2 entrée HDMI, tu pourra branché ton PC sur ton écran en HDMI et ta xbox pareil ;)
 
Haut