Tutoriel Se connecter en tant que bot sur un forum.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
877
Réactions
299
Points
7 630
Super , donc accès à des section prenium ?
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Bonjour, Je vais vous montez comment vous connectez en tant que Bot ( Pour par exemple accéder a un forum sans y être inscrit ). Pour ceci il vous faut Mozilla !

1° Téléchargez sur Firefox :

2° Allez sur : et faites "Fichiers" puis "Enregistrer-sous" maintenant vous avez la source de plusieurs Bots.

3° Pour finir allez dans "Outils","Default User Agent","Edit User Agents...","Import..." Importer la page Source que vous venez d'enregistrer. Voila retournez dans "Outils" puis sélectionnez le Bot "Googlebot 2.1 (New version)" allez sur un forum et vous serez connecté en tant que GoogleBot. Voilà j'espère que sa vous servira.

Bye :bye:

Mouais bof
 

neox02100

Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
26
Réactions
7
Points
1 356
dommage pour passer sur des forums discretos , comme du prenium ni vu ni connu je tembrouille
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Si vous n'avez pas comprit, souvent sur les forum pour pouvoir voir les liens ou les photos il faut s'inscrire (ex : RG). Grâce à cette technique vous pourrez avoir accès au contenu visible par les membres normaux, c'est à dire que les zones cachées comme la zone Premium ici par exemple ou encore l'administration qui permet de modifier les paramètres du forum ne vous seront pas octroyées.

De plus vous n'aurez pas de compte BOT créé directement sur le forum, vous serez considérer comme "robot" c'est tout.

Après c'est vrai qu'il n'y a pas de grande utilité mais si vous voulez consulter un forum sans s'inscrire pour ne pas se faire choper par des amis, de la famille ou je ne sais quelle autre entité, c'est une méthode. Je pense à des forums un peu olé olé pour les plus coquins. oui oui, toi dans le fond ...
 
Haut