Tutoriel Se connecter en tant que bot sur un forum.

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Bonjour, Je vais vous montez comment vous connectez en tant que Bot ( Pour par exemple accéder a un forum sans y être inscrit ). Pour ceci il vous faut Mozilla !

1° Téléchargez sur Firefox :

2° Allez sur : et faites "Fichiers" puis "Enregistrer-sous" maintenant vous avez la source de plusieurs Bots.

3° Pour finir allez dans "Outils","Default User Agent","Edit User Agents...","Import..." Importer la page Source que vous venez d'enregistrer. Voila retournez dans "Outils" puis sélectionnez le Bot "Googlebot 2.1 (New version)" allez sur un forum et vous serez connecté en tant que GoogleBot. Voilà j'espère que sa vous servira.

Bye :bye:
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
On a accès à la totalité du forum grace à ça? Meme ceux qui sont cachés? (comme le premium, etc)
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bonjour à toi,
Ton idée est génial, Mais quand tu dis " à la totalité du forum " c'est même l'administration ? :trollface:

Bref, Merci infiniment du partage.
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Je pense pas qu'on a accès au premium ou même a l'administration, sinon cette méthode serait bien plus connu :)
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Ca marche pas, je suis aller sur un forum, mais il mon quand meme demander de me conecter :ok:
 
Haut