[SCRIPT] Savoir dans combien de temps on a les conditions!

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
RGCoins
0
Salut :RG:! :bye:
Je viens de terminer de créer mon tout premier Script! :D
Il vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez les conditions de ventes!
Bien sur, certains diront que c'est inutile et tout, mais je vous le partage quand même :)

Pour l'installer, vous aurez besoin de:
  • Greasemonkey pour Firefox: Lien:
  • Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Passons au Script,
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.

Lien du Script:

Tutoriel:
Une fois le Script installé, vous obtiendrez un bouton juste au dessus de la Shout,

f15v0rm.jpg


Cliquez dessus, puis "Ok" sur le premier Pop-up,

zWwt7p8.jpg


Quelques secondes plus tard, un second pop-up apparaît disant que c'est bon (S'il s'affiche avant que votre page de profil n'apparaisse, recliquez sur le bouton de départ sans actualiser la page ;))

Si tout c'est bien passé, actualisez la page et regardez dans combien de temps vous aurez les conditions :p

sQJdOCt.jpg


PS: J'ai développé le script sous Firefox, donc il est possible qu'il y ai des bugs sur les autres navigateurs! :modo:

UPDATE: Ajout d'un bouton "Le Plug-in ne marche pas?" qui vous permettra de revenir comme si vous venez d'installer le script (En cas de mauvaise manipulation ;) ) + La possibilité de le masquer de façon permanente! :D

dRULBxv.jpg



Aussi un grand merci à @Wayz GTP qui m'a aidé pour réaliser ce plug in! :love:

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script! :p
Merci <3
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
RGCoins
90
Bonsoir personnellement j'arrive pas à faire fonctionner le script :/
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
RGCoins
0
Moi non plus sa fait rien du tout je fais tout ce que tu a dis mais au moment de réactualiser y a plus rien :/
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
RGCoins
0
Sa me fait sa a moi

Ensuite

Mais rien

Tu peux m'aider stp?
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0
Moi oui et sa me fait pareil que lui :/
Je vais essayer de faire un nouveau moyen de "mise en route"!
Je te tiens au courant ;)

Sa me fait sa a moi

Ensuite

Mais rien

Tu peux m'aider stp?
Il faut juste cliquer sur ça: pour activer TamperMonkey non? :mmh:
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
RGCoins
0

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
RGCoins
0
Salut :RG:! :bye:
Je viens de terminer de créer mon tout premier Script! :D
Il vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez les conditions de ventes!
Bien sur, certains diront que c'est inutile et tout, mais je vous le partage quand même :)

Pour l'installer, vous aurez besoin de:
  • Greasemonkey pour Firefox: Lien:
  • Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Passons au Script,
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.

Lien du Script:

Tutoriel:
Une fois le Script installé, vous obtiendrez un bouton juste au dessus de la Shout,

f15v0rm.jpg


Cliquez dessus, puis "Ok" sur le premier Pop-up,

zWwt7p8.jpg


Ensuite, votre GamerCard va s'ouvrir, puis la page va actualiser. Laissez faire cette action et après le rechargement, le script est prêt! :D

sQJdOCt.jpg


PS: J'ai développé le script sous Firefox, donc il est possible qu'il y ai des bugs sur les autres navigateurs! :modo:

UPDATE: Ajout d'un bouton "Le Plug-in ne marche pas?" qui vous permettra de revenir comme si vous venez d'installer le script (En cas de mauvaise manipulation ;) ) + La possibilité de le masquer de façon permanente! :D

dRULBxv.jpg



UPDATE 2: Mise en marche du script recréée pour éviter tout les problèmes de manipulation! :)

Aussi un grand merci à @Wayz GTP qui m'a aidé pour réaliser ce plug in! :love:

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script! :p

Bon c'est vrai sa sert un peut à rien mais bonne idée :trollface:
 
Haut