[SCRIPT] Savoir dans combien de temps on a les conditions!

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
:neo: Changement d'hébergeur du script, veuillez le ré-installer! :neo:

Salut :RG:! :bye:

Je viens de terminer de créer mon tout premier Script! :D
Il vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez les conditions de ventes!
Bien sur, certains diront que c'est inutile et tout, mais je vous le partage quand même :)

Pour l'installer, vous aurez besoin de:
  • Greasemonkey pour Firefox: Lien:
  • Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Passons au Script,
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.

Lien du Script:

Si vous avez déjà installé ce script sous l'ancien hébergeur, veuillez le supprimer avant d'installer celui-ci!


Tutoriel:
Une fois le Script installé, vous obtiendrez un bouton juste au dessus de la Shout,

f15v0rm.jpg


Cliquez dessus, puis "Ok" sur le premier Pop-up,

zWwt7p8.jpg


Ensuite, votre GamerCard va s'ouvrir, puis la page va actualiser. Laissez faire cette action et après le rechargement, le script est prêt! :D

sQJdOCt.jpg


PS: J'ai développé le script sous Firefox, donc il est possible qu'il y ai des bugs sur les autres navigateurs! :modo:

UPDATE: Ajout d'un bouton "Le Plug-in ne marche pas?" qui vous permettra de revenir comme si vous venez d'installer le script (En cas de mauvaise manipulation ;) ) + La possibilité de le masquer de façon permanente! :D

dRULBxv.jpg



UPDATE 2: Mise en marche du script recréée pour éviter tout les problèmes de manipulation! :)

Aussi un grand merci à @Wayz GTP qui m'a aidé pour réaliser ce plug in! :love:

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script! :p
 
Dernière édition:

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Salut :RG:! :bye:
Je viens de terminer de créer mon tout premier Script! :D
Il vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez les conditions de ventes!
Bien sur, certains diront que c'est inutile et tout, mais je vous le partage quand même :)

Pour l'installer, vous aurez besoin de:
  • Greasemonkey pour Firefox: Lien:
  • Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Passons au Script,
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.

Lien du Script:

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script! :p
+1 Like c'est bien fait :)
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Pas mal mais bon je pense que sa peut en décourager certain a voir le nombre de j'aimes/messages qui leurs reste mais sa peut aussi les encourager a voir :mmh: ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Salut :RG:! :bye:
Je viens de terminer de créer mon tout premier Script! :D
Il vous permettra de savoir dans combien de J'aime / Messages / Jours vous obtiendrez les conditions de ventes!
Bien sur, certains diront que c'est inutile et tout, mais je vous le partage quand même :)

Pour l'installer, vous aurez besoin de:
  • Greasemonkey pour Firefox: Lien:
  • Tampermonkey pour Chrome: Lien:
Passons au Script,
Si vous avez bien installé le Plug-in, il vous proposera une installation automatique.

Lien du Script:

N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça marche / marche pas, et des suggestions de modification ou même d'autre Script! :p

Je viens de l'installer et j'y comprend pas trop, j'ai fait le truc mais ça me fait ça : (Le pop-up est apparu après l'affichage de mon profil ^^), je comprend pas trop enfaite. :/

Edit : D'ailleurs le bouton Mettre en route le plug-in vient de disparaître et je vois rien...
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
C'est bon j'ai réussi mais essai de développer un peu plus ton Tuto pour l'installation sa serait mieux pour les gens qui ne comprennent pas comment les installer ;)
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
Et un trucs qui serait bien aussi , c'est qu'on puisse le mettre dans notre signature pour que les gens puissent le voir et nous aidé à avoir les conditions :)
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
J'ai installé ton script mais j'ai rien, même pas le bouton pour démarrer le plug-in ou autre truc.

Je vais essayer d'arranger tout ça ;)

Et un trucs qui serait bien aussi , c'est qu'on puisse le mettre dans notre signature pour que les gens puissent le voir et nous aidé à avoir les conditions :)
Je pense pas que ce soit possible :mmh:
Mais je vais regarder ça :D
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
Tutoriel de mise en route ajouté!
Je pense qu'il y a encore des bugs, donc je créerai une "issue de secours" pour ceux chez qui le script ne marche pas ;)
 

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
1 283
Réactions
540
Points
12 098
EDIT: Rajout d'un bouton "Le Plug-in ne marche pas?" Si jamais vous avez raté la manipulation de mise en marche! :neo:
 
Haut