PS3 [SCRIPT] Avoir une machine de mort sur son épaule ! + Autres 1.11

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Guilq69

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2 Janvier 2012
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    Réponse de Guilq69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : [SCRIPT] Avoir une machine de mort sur son épaule ! + Autres 1.11
  • #1
Hello , salut à toi ;

Je vais donc postez ici tous les scriptes que je connais : ( faite bien attention de changez les touches pour votre console si vous vous voulez vous servir de ses scriptes (touche pc mise par défaut ) .

Je peux plus filmer n'y refaire des lobby , mais j'ai toujours certain script et à l'époque y'avait un gas qui filmais les mods qu'on faisait , je lui demande si il lui reste des vidéo pour certain scripte pis je poste si je peux .
Avoir un machine de mort sur l'épaule :
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Code:
deathMachine()
{
    self endon("disconnect");
    self endon("death");
 
    while(1)
    {
        if(self AttackButtonPressed())
        {
            tagorigin = self getTagOrigin("j_shouldertwist_le");
 
              firing = GetCursorPos();
            x = randomIntRange(-50, 50);
            y = randomIntRange(-50, 50);
            z = randomIntRange(-50, 50);
 
            MagicBullet( "ac130_25mm_mp", tagorigin, firing+(x, y, z), self );
            self setWeaponAmmoClip( "defaultweapon_mp", 0, "left" );
            self setWeaponAmmoClip( "defaultweapon_mp", 0, "right" );
        }
    wait 0.07;
    }
}
 
GetCursorPos()
{
    forward = self getTagOrigin("tag_eye");
    end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
    location = BulletTrace( forward, end, 0, self)[ "position" ];
    return location;
}
 
vector_scal(vec, scale)
{
    vec = (vec[0] * scale, vec[1] * scale, vec[2] * scale);
    return vec;
}

Pour pouvoir conduire une voiture c'est celui la :
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Code:
doStartVeh()
{
self.inVeh = 0;
}
 
givePlayerVehicle(vType)
{
    self notify("InCar");
    self takeAllWeapons();
    self.inVeh = 1;
    mapz = getDvar("mapname");
    self.drawRange = 250; //default
    self setClientDvar("cg_thirdperson", 1);
        self setClientDvar("cg_drawgun", 0);
    //self.PushSpd = 2; //default
    //self hide();
    //self thread doAnPerson();
    self allowJump(false);
    switch(vType)
    {
        case "police": //terminal, bailout
            self.HandSpeed = 1.3;
            self.VehMod = "vehicle_policecar_lapd_destructible";
        break;
   
        case "jeep": //afghan, derail, invasion, quarry, rundown, skidrow
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_uaz_open_destructible";
        break;
   
        case "hummer": //afghan, invasion
            self.HandSpeed = 1.2;
            self.VehMod = "vehicle_hummer_destructible";
        break;
   
        case "armyTruck": //derail, skidrow
            self.HandSpeed = .85;
            if(mapz == "mp_derail" || mapz == "mp_nightshift")
            {
                self.VehMod = "vehicle_bm21_cover_destructible";
            }
            else
            {
                self.VehMod = "vehicle_bm21_mobile_bed_destructible";
            }
            self.drawRange = 450;
        break;
   
        case "pickuper": //derail, estate, quarry, scrapyard, underpass, bailout, crash
            self.HandSpeed = 1.2;
            self.VehMod = "vehicle_pickup_destructible_mp";
            self.drawRange = 450;
        break;
   
        case "familyWhite": //estate
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_suburban_destructible_beige";
        break;
   
        case "familyBlack": //estate, bailout
            self.HandSpeed = .9;
            if(mapz == "mp_estate")
            {
                self.VehMod = "vehicle_suburban_destructible_dull";
            }
            else if(mapz == "mp_bailout")
            {
                self.VehMod = "vehicle_subcompact_black_destructible";
            }
        break;
   
        case "fast": //estate
            self.HandSpeed = 1.3;
            self.VehMod = "vehicle_coupe_white_destructible";
        break;
   
        case "familyRed": //estate
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_suburban_destructible_red";
        break;
   
        case "car80s": //invasion
            self.HandSpeed = .7;
            self.VehMod = "vehicle_80s_wagon1_red_destructible_mp";
        break;
   
        case "taxi": //invasion
            self.HandSpeed = 1.0;
            self.VehMod = "vehicle_taxi_yellow_destructible";
        break;
   
        case "truck": //karachi, quarry, scrapyard, bailout, storm
            self.HandSpeed = .7;
            self.VehMod = "vehicle_moving_truck_destructible";
            self.drawRange = 500;
        break;
   
        case "greenVan": //quarry
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_van_green_destructible";
        break;
 
        case "whiteVan": //quarry, skidrow
            self.HandSpeed = 1;
            self.VehMod = "vehicle_van_white_destructible";
        break;
   
        case "bimbaBlue": //rundown
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_small_hatch_blue_destructible_mp";
        break;
   
        case "bimbaWhite": //rundown
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_small_hatch_white_destructible_mp";
        break;
   
        case "frozenJeep": //sub base, derail
            self.HandSpeed = 1.35;
            self.VehMod = "vehicle_uaz_winter_destructible";
        break;
   
        case "blueVan": //underpass
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_van_slate_destructible";
        break;
   
        case "fastBlue": //bailout
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_coupe_blue_destructible";
        break;
   
        case "fastWhite": //bailout
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_coupe_white_destructible";
        break;
   
        case "oldBrown": //crash
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_brn_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldGreen": //crash
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_green_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldRed": //crash
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_red_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldWhite": //storm
            self.HandSpeed = .8;
            self.VehMod = "vehicle_80s_hatch2_yel_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldSilver": //storm
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_silv_destructible_mp";
        break;
   
        case "fuelTruck": //storm
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_mack_truck_short_white_destructible";
            self.drawRange = 650;
        break;
    }
 
    self setModel(self.VehMod);
    self thread doVehicle(self.HandSpeed, self.drawRange);
}
 
doVehicle(Spd, Rng)
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    s = spawnstruct();
 
    //self.Veh = self createFontString( "default", 2.0 );
    //self.Veh setPoint( "TOP", "TOP", 0, 0);
    self thread startTurbo();
    self thread preventFlyHard();
    self setClientDvar("cg_thirdpersonrange", Rng);
    while(1)
    {
        place = self GetCursorPos();
        self setVelocity(self getVelocity()*(Spd));
        //s.text = i;
        //self.Veh setText(s.text);
        wait 0.01;
    }
}
 
/*
doAnPerson()
{
    self endon("InCar");
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    owner = self;
    while(1)
    {
        if(owner isInVehicle() == 1)
        {
            foreach(player in level.players)
            {
                personDist[player] = distance(owner, player);
                if(personDist[player] > 350)
                {
                    if(owner != player)
                    {
                        player thread maps\mp\gametypes\_damage::finishPlayerDamageWrapper( owner, owner, 999999, 0, "MOD_EXPLOSIVE", "nuke_mp", player.origin, player.origin, "none", 0, 0 );
                    }
                }
            }
        }
        wait 1;
    }
}*/
 
isInVehicle()
{
    return self.inVeh;
}
 
preventFlyHard()
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    while(1)
    {
        Vec = self getVelocity();
   
        if(Vec[2] > 0 || Vec[2] < 0)
        {
            self setVelocity((Vec[0], Vec[1], 0));
        }
        wait 0.1;
    }
}
 
startTurbo()
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    self notifyOnPlayerCommand( "R", "+reload" );
    while(1)
    {
        if(self AttackButtonPressed())
        {
            self setVelocity(self getVelocity()*1.1);
            wait 0.01;
        }
      wait 0.01;
    }
}
 
GetCursorPos()
{
    forward = self getTagOrigin("tag_eye");
    end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
    location = BulletTrace( forward, end, 0, self)[ "position" ];
    return location;
}
 
vector_scal(vec, scale)
{
    vec = (vec[0] * scale, vec[1] * scale, vec[2] * scale);
    return vec;
}


Le lance flamme ( Y'a peut être des erreurs dans le scripte j'ai du le retaper et je ne peux plus le testé ) :
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Code:
onPlayerSpawned()
{
    self endon("disconnect");
 
    for(;;)
    {
        self waittill("spawned_player");
        self setClientDvar("r_brightness", "-.1");
        self thread giveFlamethrower();
        self thread initTestClients(17);
        setDvar( "testClients_doAttack", 0 );
    }
}
 
giveFlamethrower()
{
    self thread giveFT();
    wait 0.3;
    self thread sunGlasses();
    wait 0.3;
    self giveWeapon("defaultweapon_mp", 7, false);
    wait 0.3;
    self thread doFXbyMap(getDvar("mapname"));
}
 
sunGlasses()
{
    self.bitchFTW = createIcon( "black", 1000, 1000 );
    self.bitchFTW setPoint( "CENTER", "CENTER" );
    self.bitchFTW.alpha = .35;
    self thread destroyOnDeath(self.bitchFTW);
}
 
giveFT()
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    while(1)
    {
        self waittill("weapon_fired");
        if(self getCurrentWeapon() == "defaultweapon_mp")
        {
        startB = GetCursorPos();
        startA = self getTagOrigin("tag_weapon_left");
        xD = distance(startA, startB);
        //We will have to do a limit of range, or else error 'no free dobjs'
        owner = self;
        if(xD < 855)
        {
        pointe = roundUp(xD/55);
        CX = startA[0] - startB[0];
        CY = startA[1] - startB[1];
        CZ = startA[2] - startB[2];
       
        XA = CX/pointe;
        YA = CY/pointe;
        ZA = CZ/pointe;
       
        RadiusDamage( startB, 300, 300, 300, owner );
        for(b = pointe; b > -1; b--)
        {
            playFX(self.ZFX, startB + (((XA, YA, ZA) * b)) );
            wait 0.01;
        }
        }
        }
    }
}
 
doFXbyMap(mapz)
{
    self.ZFX = level.spawnGlow["enemy"];;
    switch(mapz)
    {
        case "mp_checkpoint":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm" ];
        break;
       
        case "mp_boneyard":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm_nolight" ];
        break;
       
        case "mp_favela":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm" ];
        break;
       
        case "mp_invasion":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm" ];
        break;
    }
}
 
destroyOnDeath(ob)
{
    self waittill("death");
    ob delete();
}
 

Po1s0n

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  • #2
Salut, quand tu dit machine de mort, c'est une Default Weapon modifiée ? :)
Possibilité de screens ? Sinon bonne initiative, tu mérite un j'aime. :)
 

I MaGiiK

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  • #3
Merci :)
 

Guilq69

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  • #4
Un défaut weapon modifié avec une machine de mort en haut à gauche de l'épaule qui des de balles de 25 mm de l'ac130 je go faire un screen
 

MaGneeTiiKz

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  • #5
C'est quand les truc pour faire lobby sans jailbreak sur mw2 car la maintenant j'en ai marre tous le monde fait des lobby sauf nous -_-
 

Killicam

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  • #6
Un défaut weapon modifié avec une machine de mort en haut à gauche de l'épaule qui des de balles de 25 mm de l'ac130 je go faire un screen
Post tous les scripts que tu connais ;)
 

Po1s0n

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  • #7
J'ai plein de script sympa aussi, je les mettrais ;)
 

Guilq69

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  • #8
Post tous les scripts que tu connais ;)
Ouai je verrai parce que pour certain je dois les refaires et pis sa peut être long au passage se sont des touches pc donc changez les touches si vous voulez alle sur ps3 ou xbox .
 

Jhon-duff_56

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  • #9
Ouai je verrai parce que pour certain je dois les refaires et pis sa peut être long au passage se sont des touches pc donc changez les touches si vous voulez alle sur ps3 ou xbox .
Fait une vidéo si tu peux ou demande a quelqu'un d'autre de filmer :)
 

Guilq69

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  • #10
Fait une vidéo si tu peux ou demande a quelqu'un d'autre de filmer :)
Voilà vidéo mise mais je pourrais pas à chaque scripte mettre une vidéo y'en à certain qu'on à pas filmer à mon avis .
 

Guilq69

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  • #11

Po1s0n

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  • #12
Post sur celui là, un modérateur éditera le titre ;)
 

Guilq69

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  • #13
ok ,au passage pour la vidéo machine de mort si l'écran bouge bizar c'est un bug youtube normalement se le fait pas .
 

Po1s0n

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  • #14
Je posterais sûrement les codes du Flyable Harrier ;)
 

Guilq69

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  • #15

Po1s0n

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  • #16
Oui mais j'ai le même, mais il est super long celui là, j'en ai un autre t'as qu'une seul arme, le code est assez court, et il est mieux ;)
 

PEGGAE

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  • #17
J'adore le truc de la voitures !! :rire2:
 

Guilq69

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  • #18
Oui mais j'ai le même, mais il est super long celui là, j'en ai un autre t'as qu'une seul arme, le code est assez court, et il est mieux ;)
Ouai je go poste le lance flamme
 

Shockwave94-

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  • #19
merci
 

Guilq69

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  • #20
S'il vous plaît un modérateur peut t'il renommé se poste en "Tous mes scriptes" et pourquoi pas rajouté "[EP!C]" à la fin pour le fun :rire2:. Lance flamme ajouté .
 
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