[SCRIPT] Avoir une machine de mort sur son épaule ! + Autres 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
Hello , salut à toi ;

Je vais donc postez ici tous les scriptes que je connais : ( faite bien attention de changez les touches pour votre console si vous vous voulez vous servir de ses scriptes (touche pc mise par défaut ) .

Je peux plus filmer n'y refaire des lobby , mais j'ai toujours certain script et à l'époque y'avait un gas qui filmais les mods qu'on faisait , je lui demande si il lui reste des vidéo pour certain scripte pis je poste si je peux .
Avoir un machine de mort sur l'épaule :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
deathMachine()
{
    self endon("disconnect");
    self endon("death");
 
    while(1)
    {
        if(self AttackButtonPressed())
        {
            tagorigin = self getTagOrigin("j_shouldertwist_le");
 
              firing = GetCursorPos();
            x = randomIntRange(-50, 50);
            y = randomIntRange(-50, 50);
            z = randomIntRange(-50, 50);
 
            MagicBullet( "ac130_25mm_mp", tagorigin, firing+(x, y, z), self );
            self setWeaponAmmoClip( "defaultweapon_mp", 0, "left" );
            self setWeaponAmmoClip( "defaultweapon_mp", 0, "right" );
        }
    wait 0.07;
    }
}
 
GetCursorPos()
{
    forward = self getTagOrigin("tag_eye");
    end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
    location = BulletTrace( forward, end, 0, self)[ "position" ];
    return location;
}
 
vector_scal(vec, scale)
{
    vec = (vec[0] * scale, vec[1] * scale, vec[2] * scale);
    return vec;
}


Pour pouvoir conduire une voiture c'est celui la :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
doStartVeh()
{
self.inVeh = 0;
}
 
givePlayerVehicle(vType)
{
    self notify("InCar");
    self takeAllWeapons();
    self.inVeh = 1;
    mapz = getDvar("mapname");
    self.drawRange = 250; //default
    self setClientDvar("cg_thirdperson", 1);
        self setClientDvar("cg_drawgun", 0);
    //self.PushSpd = 2; //default
    //self hide();
    //self thread doAnPerson();
    self allowJump(false);
    switch(vType)
    {
        case "police": //terminal, bailout
            self.HandSpeed = 1.3;
            self.VehMod = "vehicle_policecar_lapd_destructible";
        break;
   
        case "jeep": //afghan, derail, invasion, quarry, rundown, skidrow
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_uaz_open_destructible";
        break;
   
        case "hummer": //afghan, invasion
            self.HandSpeed = 1.2;
            self.VehMod = "vehicle_hummer_destructible";
        break;
   
        case "armyTruck": //derail, skidrow
            self.HandSpeed = .85;
            if(mapz == "mp_derail" || mapz == "mp_nightshift")
            {
                self.VehMod = "vehicle_bm21_cover_destructible";
            }
            else
            {
                self.VehMod = "vehicle_bm21_mobile_bed_destructible";
            }
            self.drawRange = 450;
        break;
   
        case "pickuper": //derail, estate, quarry, scrapyard, underpass, bailout, crash
            self.HandSpeed = 1.2;
            self.VehMod = "vehicle_pickup_destructible_mp";
            self.drawRange = 450;
        break;
   
        case "familyWhite": //estate
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_suburban_destructible_beige";
        break;
   
        case "familyBlack": //estate, bailout
            self.HandSpeed = .9;
            if(mapz == "mp_estate")
            {
                self.VehMod = "vehicle_suburban_destructible_dull";
            }
            else if(mapz == "mp_bailout")
            {
                self.VehMod = "vehicle_subcompact_black_destructible";
            }
        break;
   
        case "fast": //estate
            self.HandSpeed = 1.3;
            self.VehMod = "vehicle_coupe_white_destructible";
        break;
   
        case "familyRed": //estate
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_suburban_destructible_red";
        break;
   
        case "car80s": //invasion
            self.HandSpeed = .7;
            self.VehMod = "vehicle_80s_wagon1_red_destructible_mp";
        break;
   
        case "taxi": //invasion
            self.HandSpeed = 1.0;
            self.VehMod = "vehicle_taxi_yellow_destructible";
        break;
   
        case "truck": //karachi, quarry, scrapyard, bailout, storm
            self.HandSpeed = .7;
            self.VehMod = "vehicle_moving_truck_destructible";
            self.drawRange = 500;
        break;
   
        case "greenVan": //quarry
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_van_green_destructible";
        break;
 
        case "whiteVan": //quarry, skidrow
            self.HandSpeed = 1;
            self.VehMod = "vehicle_van_white_destructible";
        break;
   
        case "bimbaBlue": //rundown
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_small_hatch_blue_destructible_mp";
        break;
   
        case "bimbaWhite": //rundown
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_small_hatch_white_destructible_mp";
        break;
   
        case "frozenJeep": //sub base, derail
            self.HandSpeed = 1.35;
            self.VehMod = "vehicle_uaz_winter_destructible";
        break;
   
        case "blueVan": //underpass
            self.HandSpeed = .9;
            self.VehMod = "vehicle_van_slate_destructible";
        break;
   
        case "fastBlue": //bailout
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_coupe_blue_destructible";
        break;
   
        case "fastWhite": //bailout
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_coupe_white_destructible";
        break;
   
        case "oldBrown": //crash
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_brn_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldGreen": //crash
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_green_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldRed": //crash
            self.HandSpeed = .6;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_red_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldWhite": //storm
            self.HandSpeed = .8;
            self.VehMod = "vehicle_80s_hatch2_yel_destructible_mp";
        break;
   
        case "oldSilver": //storm
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_80s_sedan1_silv_destructible_mp";
        break;
   
        case "fuelTruck": //storm
            self.HandSpeed = 1.1;
            self.VehMod = "vehicle_mack_truck_short_white_destructible";
            self.drawRange = 650;
        break;
    }
 
    self setModel(self.VehMod);
    self thread doVehicle(self.HandSpeed, self.drawRange);
}
 
doVehicle(Spd, Rng)
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    s = spawnstruct();
 
    //self.Veh = self createFontString( "default", 2.0 );
    //self.Veh setPoint( "TOP", "TOP", 0, 0);
    self thread startTurbo();
    self thread preventFlyHard();
    self setClientDvar("cg_thirdpersonrange", Rng);
    while(1)
    {
        place = self GetCursorPos();
        self setVelocity(self getVelocity()*(Spd));
        //s.text = i;
        //self.Veh setText(s.text);
        wait 0.01;
    }
}
 
/*
doAnPerson()
{
    self endon("InCar");
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    owner = self;
    while(1)
    {
        if(owner isInVehicle() == 1)
        {
            foreach(player in level.players)
            {
                personDist[player] = distance(owner, player);
                if(personDist[player] > 350)
                {
                    if(owner != player)
                    {
                        player thread maps\mp\gametypes\_damage::finishPlayerDamageWrapper( owner, owner, 999999, 0, "MOD_EXPLOSIVE", "nuke_mp", player.origin, player.origin, "none", 0, 0 );
                    }
                }
            }
        }
        wait 1;
    }
}*/
 
isInVehicle()
{
    return self.inVeh;
}
 
preventFlyHard()
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    while(1)
    {
        Vec = self getVelocity();
   
        if(Vec[2] > 0 || Vec[2] < 0)
        {
            self setVelocity((Vec[0], Vec[1], 0));
        }
        wait 0.1;
    }
}
 
startTurbo()
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    self notifyOnPlayerCommand( "R", "+reload" );
    while(1)
    {
        if(self AttackButtonPressed())
        {
            self setVelocity(self getVelocity()*1.1);
            wait 0.01;
        }
      wait 0.01;
    }
}
 
GetCursorPos()
{
    forward = self getTagOrigin("tag_eye");
    end = self thread vector_Scal(anglestoforward(self getPlayerAngles()),1000000);
    location = BulletTrace( forward, end, 0, self)[ "position" ];
    return location;
}
 
vector_scal(vec, scale)
{
    vec = (vec[0] * scale, vec[1] * scale, vec[2] * scale);
    return vec;
}



Le lance flamme ( Y'a peut être des erreurs dans le scripte j'ai du le retaper et je ne peux plus le testé ) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Code:
onPlayerSpawned()
{
    self endon("disconnect");
 
    for(;;)
    {
        self waittill("spawned_player");
        self setClientDvar("r_brightness", "-.1");
        self thread giveFlamethrower();
        self thread initTestClients(17);
        setDvar( "testClients_doAttack", 0 );
    }
}
 
giveFlamethrower()
{
    self thread giveFT();
    wait 0.3;
    self thread sunGlasses();
    wait 0.3;
    self giveWeapon("defaultweapon_mp", 7, false);
    wait 0.3;
    self thread doFXbyMap(getDvar("mapname"));
}
 
sunGlasses()
{
    self.bitchFTW = createIcon( "black", 1000, 1000 );
    self.bitchFTW setPoint( "CENTER", "CENTER" );
    self.bitchFTW.alpha = .35;
    self thread destroyOnDeath(self.bitchFTW);
}
 
giveFT()
{
    self endon("death");
    self endon("disconnect");
    while(1)
    {
        self waittill("weapon_fired");
        if(self getCurrentWeapon() == "defaultweapon_mp")
        {
        startB = GetCursorPos();
        startA = self getTagOrigin("tag_weapon_left");
        xD = distance(startA, startB);
        //We will have to do a limit of range, or else error 'no free dobjs'
        owner = self;
        if(xD < 855)
        {
        pointe = roundUp(xD/55);
        CX = startA[0] - startB[0];
        CY = startA[1] - startB[1];
        CZ = startA[2] - startB[2];
       
        XA = CX/pointe;
        YA = CY/pointe;
        ZA = CZ/pointe;
       
        RadiusDamage( startB, 300, 300, 300, owner );
        for(b = pointe; b > -1; b--)
        {
            playFX(self.ZFX, startB + (((XA, YA, ZA) * b)) );
            wait 0.01;
        }
        }
        }
    }
}
 
doFXbyMap(mapz)
{
    self.ZFX = level.spawnGlow["enemy"];;
    switch(mapz)
    {
        case "mp_checkpoint":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm" ];
        break;
       
        case "mp_boneyard":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm_nolight" ];
        break;
       
        case "mp_favela":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm" ];
        break;
       
        case "mp_invasion":
            self.ZFX = level._effect[ "firelp_med_pm" ];
        break;
    }
}
 
destroyOnDeath(ob)
{
    self waittill("death");
    ob delete();
}
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Salut, quand tu dit machine de mort, c'est une Default Weapon modifiée ? :)
Possibilité de screens ? Sinon bonne initiative, tu mérite un j'aime. :)
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
Un défaut weapon modifié avec une machine de mort en haut à gauche de l'épaule qui des de balles de 25 mm de l'ac130 je go faire un screen
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
C'est quand les truc pour faire lobby sans jailbreak sur mw2 car la maintenant j'en ai marre tous le monde fait des lobby sauf nous -_-
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Un défaut weapon modifié avec une machine de mort en haut à gauche de l'épaule qui des de balles de 25 mm de l'ac130 je go faire un screen
Post tous les scripts que tu connais ;)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
J'ai plein de script sympa aussi, je les mettrais ;)
 

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
Post tous les scripts que tu connais ;)
Ouai je verrai parce que pour certain je dois les refaires et pis sa peut être long au passage se sont des touches pc donc changez les touches si vous voulez alle sur ps3 ou xbox .
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Ouai je verrai parce que pour certain je dois les refaires et pis sa peut être long au passage se sont des touches pc donc changez les touches si vous voulez alle sur ps3 ou xbox .

Fait une vidéo si tu peux ou demande a quelqu'un d'autre de filmer :)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Post sur celui là, un modérateur éditera le titre ;)
 

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
ok ,au passage pour la vidéo machine de mort si l'écran bouge bizar c'est un bug youtube normalement se le fait pas .
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Je posterais sûrement les codes du Flyable Harrier ;)
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
Oui mais j'ai le même, mais il est super long celui là, j'en ai un autre t'as qu'une seul arme, le code est assez court, et il est mieux ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
J'adore le truc de la voitures !! :rire2:
 

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
S'il vous plaît un modérateur peut t'il renommé se poste en "Tous mes scriptes" et pourquoi pas rajouté "[EP!C]" à la fin pour le fun :rire2:. Lance flamme ajouté .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut