Résolu screen de bonne partie

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
venez poster vos screen lorsque vous faite de bon score sur lol ^^

je commence

1531713_739891712697370_895061628_o.jpg

c'était en easy mais c'était cool quand même​
 
Dernière édition:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ah ouais pas mal les dégâts du Q :o
Je suis dégouté, hier je joue kha'zix ( jungle ) avec 2 potes, on commence pas très bien la game mais moi je commence à faire de bon gank donc on kill masse ( j'étais en 19/3 et mes team mates bof bof, j'étais entrain de carry ) où la : DRAME ! la box reboot, je reco 5min après, j'ai lose. #SEUM
J'allais avoir une ptite série de 9 victoires d'affilés dans l'historique mais non j'ai déco et ma team a lose car sans moi ils pouvaient rien faire X)
 
M

Membre306439

Ouais mais quand tu fait 2 parties dans le mode du debut ou tu jous contre les bots (je connais pas le nom) et que tu fais 0 kills et plus de 20 morts Sa te degoute du jeu ...

Bah justement faut persévérer, on est tous passés par là (je confirme) et puis si tu as des potes qui y jouent tu peux leur demander de t'apprendre à mieux jouer, regarde des vidéos, etc... et ça viendra tout seul. Les diamants 1 ne sont pas arrivés à ce rang par hasard je pense, imagine au tout début du jeu quand ils n'y avaient pas de vidéos ni rien pour t'améliorer bah la seule solution pour eux étaient de jouer, de tester des nouveaux trucs et de fils en aiguille ils se sont améliorés et sont diamant 1 maintenant (je généralise c'est pas forcément vrai ^^, après c'est ce que je me dis)
Après si tu as jouer à d'autres MOBA ça devrait te sentir plus facile.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Moi, je connaissais le jeu mais cela de m'interessais pas, c'est juste que des potes irl y jouaient et joue toujours qui mon fait faire un compte et j'ai joué avec eux, au début je comprenais pas les stuff, etc j'étais nul de ouf, je demandais pratiquement tous le temps à mes potes ce que je devait faire ( stuff, ce champion c'est ad ou ap, fin plein de truc qui me paraissent logique maintenant ). A force d'y jouer je suis devenu meilleurs qu'eux :D ( ils jouent plus trop lol )
 
Haut